> Tous les forumsWindows 9x et Me

voici le message que je recois en ouvrant internet
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 gudule
  Posté le 22/05/2004 @ 11:26  
 Petit astucien

23 Messages
Voilà mon problème quand je veux me connecter : il s'ouvre une fenêtre Microsoft Internet Explorer Microsoft a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrèment enouru. Dessous un autre cadre avec un baratin : si vous étiez en train .... puis 2 cases : - envoyer un rapport d'erreurs - ne pas envoyer Je clique sur "ne pas envoyer", internet se ferme et revient sur ma page d'accueil. Je ne sais si je suis assez claire mais voilà ce qui se passe lorsque je veux aller sur internet. l'accès à ma messagerie par contre est possible.
 Afficher le profil de guduleEnvoyer un message privé à gudule

Publicité
 davduyns  Posté le 22/05/2004 à 11:42  
Petit astucien

496 Messages
Essaye de lancer une réparation d'internet explorer... Réparer Internet Explorer Il peut arriver qu’Internet Explorer se bloque et fasse planter d'autres applications par exemple. Il est alors important de réparer Internet Explorer afin que le problème ne se reproduise plus. Pour réparer Internet Explorer, un assistant est mis à votre disposition dans Windows 98. Pour y accéder, cliquez sur le menu Démarrer de Windows, rendez-vous dans la branche Paramètres de ce menu puis activez la commande Panneau de configuration. Double cliquez sur l'icône Ajout/Suppression de programmes présente dans le panneau de configuration. Une nouvelle fenêtre apparaît à l’écran. Dans l’onglet Installation/Désinstallation, faîtes défiler la liste et sélectionnez la ligne Microsoft Internet Explorer 5 et Outils Internet. Cliquez ensuite sur le bouton Ajouter/Supprimer qui se trouve en bas à droite de la liste. Une boîte de Dialogue s’affiche alors à l’écran, cochez la case Réparer Internet Explorer et cliquez enfin sur le bouton OK. La réparation d’Internet Explorer débute alors. Comme vous aurez pu sans doute le constater, cet assistant permet également d’installer de nouveaux composants à Internet Explorer et permet aussi de rétablir la configuration précédente de Windows c’est-à-dire de désinstaller Internet Explorer 5 et les outils Internet pour réinstaller les versions précédentes. [img]http://www.pcastuces.com/images/reparerie.gif[/img] En cas d’incident, n’hésitez pas à réparer Internet Explorer.
Afficher le profil de davduynsEnvoyer un message privé à davduyns
 davduyns  Posté le 22/05/2004 à 11:44  
Petit astucien

496 Messages
Pense aussi à remplir ton profil et ta configuration ( pc ) utile pour t'aider plus rapidement Clic sur profil ( en haut de page ) et remplis les champs... [hello]
 azerty36  Posté le 22/05/2004 à 22:49  
Petit astucien

156 Messages
j'ai le meme pb avec IE6 mais quand j'effectue ta methode juste apres avoir cliquer sur ajouter supprimer j'ai juste ce message qui s'affiche :"ce programme desinstalle q831167 et restaure votre config precedente, voulez vous desinstallez Q831167 ?" que dois je faire????
Afficher le profil de azerty36 Voir la configuration de azerty36Envoyer un message privé à azerty36
 davduyns  Posté le 22/05/2004 à 23:10  
Petit astucien

496 Messages
azerty36 a écrit :
j'ai le meme pb avec IE6 mais quand j'effectue ta methode juste apres avoir cliquer sur ajouter supprimer j'ai juste ce message qui s'affiche :"ce programme desinstalle q831167 et restaure votre config precedente, voulez vous desinstallez Q831167 ?" que dois je faire????
C'est bizare...normalement : Sous W98 faire Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration / ajout suppression de programmes /Microsoft Internet Explorer et là Réparer Si cela ne fonctionne pas essaye avec ce logiciel très pratique "power IE6" , voici le lien pour le télécharger http://www.technicland.com/powerie6.php3

Modifié par davduyns le 22/05/2004 23:11
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page