> Tous les forumsMultimédia

voir image sur pc et tv
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mister-b
  Posté le 28/05/2004 @ 10:43  
 Astucien

1704 Messages
bonjour situation pc xp pros - carte vidéo geforce mmx 440( dernier driver connu installé)- logiciel -msplayer- tv tool 9.3 je clique sur bs player j'ai l'image sur pc j'ouvre tv tool l'image arrive sur la télé mais j'ai plus rien sur le pc ecran noir il se met en stanby dans le panneau de config - affichage- j'ai configuré "clone" qu'est-ce que je ne fais pas car le plus ralant c'est qu'avant un formatage tout marché bien votre avis merci
 Afficher le profil de mister-b Envoyer un message privé à mister-b

Publicité
 hamac  Posté le 29/05/2004 à 22:34  
Petit astucien

260 Messages
bonsoir. je sais que le sujet a deja fait debat.fait un tour dans les questions et la tu trouveras ton bonneur. a+ bye a suivre
Afficher le profil de hamacEnvoyer un message privé à hamac
 mister-b  Posté le 30/05/2004 à 09:37  
Astucien

1704 Messages
bonjour j'avis déja visionner avant mais rien ne se rapporte a mon pb alors je suis preneur de toutes idées a vous lire
Afficher le profil de mister-b Voir la configuration de mister-bEnvoyer un message privé à mister-b
 hamac  Posté le 30/05/2004 à 10:00  
Petit astucien

260 Messages
slt bon es ce que tu a un moment le choit entre analogique etun autre queje ne me souvient pas.et la tu dois pouvoir choisir .sur ta telé tu voia aparetre ton ecran du micro et il te demande si tu veux transferer ton image .tu a un temps très court pour repondre.et la ton ecran de micro devient noir .si tu ne clic pas ton image revient sur ton pv.
 mister-b  Posté le 30/05/2004 à 10:19  
Astucien

1704 Messages
bonjour des que je clique sur le bouton vert de tv tool l'image bascule du pc vers la télé et la l'ecran pc est noire a vous lire
Afficher le profil de mister-b Voir la configuration de mister-bEnvoyer un message privé à mister-b
 hamac  Posté le 30/05/2004 à 10:19  
Petit astucien

260 Messages
revois l'instalation de ta carte. carle service de trensfer d'ecran n'est pa toujour configurer.tu vois quand tu choisi ecran tu a une fenetr du choix .
 hamac  Posté le 30/05/2004 à 10:23  
Petit astucien

260 Messages
tou ce est normal .re garde a ce moment la ton écran du pc et dit moi.
 mister-b  Posté le 30/05/2004 à 10:25  
Astucien

1704 Messages
bonjour j'ai déja désinstallé les drivers de la carte ( j'ai auusi mis le derniers drivers ) puis celui de tv tool et refait une nouvelle installation mais rien n'y a changé a vous lire
 hamac  Posté le 30/05/2004 à 10:29  
Petit astucien

260 Messages
sa tu ferifier tes branchements? une cosse mal bran et tout "mer..".
 mister-b  Posté le 30/05/2004 à 10:32  
Astucien

1704 Messages
bonjour la connectique a été verifier ne pas oublier que je sais voir sur le tv mais pas sur le pc en meme temps cela est ma question a vous lire
 hamac  Posté le 30/05/2004 à 10:46  
Petit astucien

260 Messages
alors noubis pas nonplus de verifier qu ce sujet a deja ete regler.
 mister-b  Posté le 30/05/2004 à 10:51  
Astucien

1704 Messages
bonjour non le pb n'est pas regle je ne sais toujours pas voir le film sur le pc et sur la tv en meme temps comme ca marchait avant a vous lire
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page