> Tous les forumsMultimédia

Voir un diaporama Powerpoint sur tele comment??
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Chouquette
  Posté le 16/07/2007 @ 23:43  
 Petite astucienne

738 Messages

J'ai fait un Diaporama d'un mariage avec Power Point, je voudrais le graver et que l'on puisse le regarder sur un écran de télévision! Comment faire??

Merci de vos réponses!

Afficher le profil de Chouquette Envoyer un message privé à Chouquette

Publicité
 egroc  Posté le 17/07/2007 à 05:58  
Astucien

1637 Messages

Bonjour chouquette,

Pour regarder qoui que ce soit sur un lecteur dvd de salon, il faut que ce soit converti en mpeg2 ou au format DVD-Vidéo.
Je crois qu'il existe un logiciel spécifique pour faire la conversion? fais une recherche sur ce forum, il me semble que la réponse a déjà été donnée.

Salut

Afficher le profil de egroc Voir la configuration de egrocEnvoyer un message privé à egroc
 Chouquette  Posté le 17/07/2007 à 10:52  
Petite astucienne

738 Messages
Je supposais bien qu'il fallait convertir le Diapo Power Point, mais c'est avec quel logiciel que cela se fait? c'est ce que je cherche, je suis remontée sur le forum sans rien voir à ce sujet ?? Le problème reste entier!!
Afficher le profil de Chouquette Voir la configuration de ChouquetteEnvoyer un message privé à Chouquette
 egroc  Posté le 17/07/2007 à 18:35  
Astucien

1637 Messages

Bonjour chouquette,

Tu n'as pas bien cherché
Voici le sujet où tu trouvera la réponse à ta question .

Salut

Afficher le profil de egroc Voir la configuration de egrocEnvoyer un message privé à egroc
 Chouquette  Posté le 17/07/2007 à 22:18  
Petite astucienne

738 Messages

Je suis remontée -> septembre 2006, cela fait d'ailleurs pas mal de page, il serait interessant qu'il y ait une sorte de table de matières pour chercher plus utilement

Merci pour l'info!

Afficher le profil de Chouquette Voir la configuration de ChouquetteEnvoyer un message privé à Chouquette
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page