> Tous les forumsMultimédia

Voir un film sur ma télévision ???
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 orsayzon
  Posté le 26/11/2003 @ 16:24  
 Petit astucien

992 Messages
Bonjour, J'ai un probleme bizarre... Je branche ma carte video Nvidia GeForce FX 5200 par la prise S-VHS sur ma TV et ca marche, j'ai l'ecran, le bureau qui s'affiche sur ma télé... Le probleme est que lorsque je lance un logiciel pour lire un fichier vidéo cela s'affiche sur mon ecran Ordi mais pas sur la télé !!! Seul le bureau reste a l'ecran ! Au secours !!! (essai avec fichiers : AVI, DivX, MPEG, MPG)
 Afficher le profil de orsayzon Envoyer un message privé à orsayzon

Publicité
 atchoum57  Posté le 26/11/2003 à 16:59  
Petit astucien

822 Messages
Salut, essaye de redémarrer en laissant ta télé allumée et branchée à ta carte...
Afficher le profil de atchoum57Envoyer un message privé à atchoum57
 orsayzon  Posté le 26/11/2003 à 18:10  
Petit astucien

992 Messages
deja essayé mais sans resultat !!! C'est vraiment surprenant !!! Tout passe sauf les videos....
Afficher le profil de orsayzon Voir la configuration de orsayzonEnvoyer un message privé à orsayzon
 Althalus  Posté le 26/11/2003 à 18:13  
Astucien

1822 Messages
Salut. Je ne connais pas nvidia, mais pour ma carte Ati il faut appuyer sur un bouton pour activer la video à la télé dans les propriétés d'affichages, là où se trouve le bouton de clone de l'écran. Peut-être as-tu une fonction similaire?
Afficher le profil de AlthalusEnvoyer un message privé à Althalus
 obiwan578  Posté le 26/11/2003 à 18:27  
Astucien

2274 Messages
bonsoir a l'aide de la souris fait glisser la fenetre de la video vers lextremité gauche ou droite de ton ecran la video sort du moniteur et entre dans la tv chez moi ca ce passe comme ca
Afficher le profil de obiwan578 Voir la configuration de obiwan578Envoyer un message privé à obiwan578
 koala01  Posté le 26/11/2003 à 18:51  
Astucien

4715 Messages
je dispose d'une carte un peu moins récnte que la tienne, mais la solution reste peut etre la meme: installer les pilotes spécifiques de ta carte graphiques dans propriétés d'affichage, choisir twinview (ce qui fait que l'affichage s'effectuera de la meme manière sur la sortie TV que sur l'écran du pc)
Afficher le profil de koala01 Voir la configuration de koala01Envoyer un message privé à koala01
 atchoum57  Posté le 26/11/2003 à 19:07  
Petit astucien

822 Messages
Sinon l'idéal avec les cartes nvidia reste l'utilisation du logiciel TVTool! Car le Nview ne gère pas bien l'affichage sur la télé même avec les derniers drivers... Il coûte quelque chose comme 10 € et il fonctionne très bien!
 orsayzon  Posté le 26/11/2003 à 23:13  
Petit astucien

992 Messages
Grace a vous j'ai fini par trouver... Cela pourra servir aux autres... Clic droit sur le bureau ensuite "KEYSTONE" et "Activer" Tout simplement... mais fallait le trouver ! Maintenant, grace a un transmetteur sans fil Philips je passe mes DivX et "compagnie" sur mon pc et je les regardent sur mon ecran 83cm... Top
Afficher le profil de orsayzon Voir la configuration de orsayzonEnvoyer un message privé à orsayzon
 atchoum57  Posté le 26/11/2003 à 23:21  
Petit astucien

822 Messages
Content d'apprendre que ton problème est résolu orsayzon... Juste une dernière chose, peux-tu rajouter "Résolu" dans le titre de ton post? Tu cliques sur le crayon de ton premier message quand tu es connecté... Cela permettra à ceux (si si il doit bien y en avoir! [clindoeil][happy]) qui utilisent la fonction "Rechercher" du forum de voir que ce sujet a déjà été traité et qu'il est résolu! @+++ et bon flims [bigsmile]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page