> Tous les forumsMultimédia

volume audio
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 comsovi
  Posté le 04/05/2005 @ 22:20  
 Petit astucien

45 Messages
bonjour je nai plus de son mespilotes sont bien instalés jai un souffle légers qui sort des ptis hp mais pas de son mon lecteur windows li bien mes fichiers mais tjrs sans son jai été ds mon systhéme et je nai pas de blm de périphérique tt est a sa place j ai été chercher mes pilotes sr le net et tt s est mis en place svp aider moi Type de processeur Intel Pentium 4A, 2400 MHz (18 x 133) Nom de la carte mère Gigabyte GA-8PE667 (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio) Chipset de la carte mère Intel Brookdale i845PE Mémoire système 512 Mo (PC2100 DDR SDRAM) Type de BIOS Award Modular (12/02/02) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante (LPT1) Moniteur: Carte vidéo RADEON 7500 Family (Microsoft Corporation) (64 Mo) Carte vidéo RADEON 7500 Family (Microsoft Corporation) (64 Mo) Accélérateur 3D ATI Radeon 7500 (RV200) Multimédia: Carte audio Creative EMU10K1 SB Live! Audio Processor Carte audio Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [B-0] Stockage: Contrôleur IDE Intel(R) 82801DB Ultra ATA Controller Contrôleur SCSI/RAID H+H Virtual CD SCSI Controller SDK Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes Disque dur IOMEGA ZIP 750 (718 Mo, IDE)
 Afficher le profil de comsovi Envoyer un message privé à comsovi

Publicité
 merphy  Posté le 04/05/2005 à 22:46  
Petit astucien

391 Messages
salut comment ton probleme est t il survenu?
Afficher le profil de merphyEnvoyer un message privé à merphy
 comsovi  Posté le 04/05/2005 à 23:17  
Petit astucien

45 Messages
je l ia formater au départ aprés je lui ai mit son cd de drives et la je ne pouvais pas lire mes fichier audio dc je sui aller voir ds systhém et il y avait le controleur audio avc un poit de xclamation et d interrogation jai dc etai chercher pilote audio sr le net qe jai installer et aucun probléme sr la periphérique mais tjrs pas de son juste un petit soufle voila ou jen sui maintenant merci de ton aide
Afficher le profil de comsovi Voir la configuration de comsoviEnvoyer un message privé à comsovi
 merphy  Posté le 05/05/2005 à 01:50  
Petit astucien

391 Messages
tu as deux carte son as tu regarde dans le bios si une d elle etait desactivé tu n utilises pas ac 97? donc faut la mettre desabled dans le bios
Afficher le profil de merphyEnvoyer un message privé à merphy
 comsovi  Posté le 05/05/2005 à 10:28  
Petit astucien

45 Messages
bonjour merphy ayer sa marche effectivement j'avais bien 2 pilote son dont ac 97 qui ne sert pas mais pourqu oi car il est sr mon cd de drive trés trés étonnant tun tun mavez envoyer un lien pour telecharger l autre pilote et sa marche je te remercie pour ton aide merphy ainsi qu'a tt le monde merciiiiiii a tous heureusement il ya des personnes comme vous merciiiiiiiiii encore
Afficher le profil de comsovi Voir la configuration de comsoviEnvoyer un message privé à comsovi
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page