> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

volume cartouche encre hpSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 mapie
  Posté le 21/11/2008 @ 12:04  
 Petite astucienne

176 Messages

bonjour à tous

comment comparer ces cartouches ? difficile de trouver les volumes pour hp photosmart d7460( entre 363 value et les autres)merci

Afficher le profil de mapie Envoyer un message privé à mapie
 Aller en bas de la page  

Publicité
 hoppyuniatz  Posté le 21/11/2008 à 23:51  
Astucien

1955 Messages

regarde chez un marchand de cartouche HP, par référence, il y a la quantité contenue.

Afficher le profil de hoppyuniatz Voir la configuration de hoppyuniatzEnvoyer un message privé à hoppyuniatz
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 mapie  Posté le 22/11/2008 à 10:34  
Petite astucienne

176 Messages

merci,j'ai déjà cherché sur HP mais on ne voit pas toujours les contenances et les références ne sont pas les mêmes !!

Afficher le profil de mapie Voir la configuration de mapieEnvoyer un message privé à mapie
 hoppyuniatz  Posté le 22/11/2008 à 10:51  
Astucien

1955 Messages

ne regerde pas chez HP, regarde chez un marchand d'encre HP etregarde les 2 ou trois derniers chiffres de la référence

si ton imprimante est une HP 7460 la cartouche officielle est la 363 et sa contenance est de 17 ml

Afficher le profil de hoppyuniatz Voir la configuration de hoppyuniatzEnvoyer un message privé à hoppyuniatz
 mapie  Posté le 22/11/2008 à 11:36  
Petite astucienne

176 Messages

un grand merci,j'ai enfin trouvé sur cartouche.com!

bonne journée

Afficher le profil de mapie Voir la configuration de mapieEnvoyer un message privé à mapie
 hoppyuniatz  Posté le 22/11/2008 à 11:40  
Astucien

1955 Messages

De rien, Bon WE.................

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Fonctionnalité en cours d'optimisation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page