| | Le père ok | Posté le 25/06/2008 @ 17:57 | Petit astucien
219 Messages
|
| | |
| |
| Publicité |
|
| | mimi32140 | Posté le 25/06/2008 à 22:55 | Astucien
4796 Messages
| Bonsoir,
Pourquoi tu veux augmenter le volume du notificateur, méme en écoutant la radio, tu vois bien le notificateur arriver sur ton bureau lorsque tu as un message, je ne vois pas l'intêret d'augmenter le son | | | | | Le père ok | Posté le 26/06/2008 à 08:03 | Petit astucien
219 Messages
| mimi32140 a écrit :
Bonsoir,
Pourquoi tu veux augmenter le volume du notificateur, méme en écoutant la radio, tu vois bien le notificateur arriver sur ton bureau lorsque tu as un message, je ne vois pas l'intêret d'augmenter le son
mimi,
Je vais t'expliquer pourquoi : il m'arrive très souvent d'écouter la radio sur mon PC et parallèlement de vaquer à d'autres occupations ; je n'ai donc pas les yeux toujours rivés sur mon écran, et de ce fait je ne vois ni n'entend mon notificateur de message arriver. Te voilà informé, donc si tu es un petit de la base de registre, ne me prive pas de tes talents. Je te l'accorde, c'est peut-être juste une question de confort, mais ça me serait bien pratique!! 
Bonne journée. Modifié par Le père ok le 26/06/2008 08:07 | | | | | mimi32140 | Posté le 26/06/2008 à 09:39 | Astucien
4796 Messages
| NENESSE19,
A ma connaissance, je ne connais pas quelques choses qui puisse faire ça, et je me demande si c'est possible. Attend d'autre avis peut-être.
Désolé, si je trouve quelques choses, je te le fais savoir. Bonne journée Modifié par mimi32140 le 26/06/2008 09:39 | | | | | Le père ok | Posté le 17/07/2008 à 10:26 | Petit astucien
219 Messages
| mimi,
Tu avais raison, apparemment ce n'est pas possible . J'avais posé le question à Incrédimail, et voici leur réponse : "Le contrôle de tout son IncrediMail est fixé par le volume des haut-parleurs de votre ordinateur. Afin d'augmenter le son de l'alerte, vous devez augmenter le volume de vos haut-parleurs d'ordinateur. "
Dommage , et merci pour ta participation. Bonne journée. | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|