> Tous les forumsForum des Webmasters

Votre avis à propos de mon site
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 NitroLoupBlanc
  Posté le 13/08/2004 @ 11:35  
 Petit astucien

97 Messages
Bonjour, :) J'ai créé un site web et certains de mes amis le trouve Super (pas étonnant vu qu'ils n'ont jamais créé de site ;) !). C'est pour cela que je souhaite avoir votre avis (constructif, si possible) sur le graphisme, l'ergonomie, contenu... etc. Je reste à votre disposition pour toute info, demande ou autre. Merci et bon surf... :)
 Afficher le profil de NitroLoupBlancEnvoyer un message privé à NitroLoupBlanc

Publicité
 Julien02  Posté le 13/08/2004 à 14:03  
Petit astucien

340 Messages
Disons que c'est un site perso, et j'en ai vu des pires ;) ! Ce serait idiot de t'emmerder avec XHTML, CSS, W3C et compagnie donc moi je trouve ça bien :) !
Afficher le profil de Julien02Envoyer un message privé à Julien02
 cebe  Posté le 14/08/2004 à 08:10  
Petit astucien

361 Messages
Bonjour, Dans la conception du site, as-tu pensé à ceux qui "tournent" encore avec une ligne RTC ? La première page photo du tuning, est constituée de 16 vignettes de 50ko chacune de moyenne (y en a une de plus 100ko !) ce qui fait 800ko à charger : soit un total de 4 à 5 mn d'attente ! Désolé, je n'ai pas la patience d'aller plus loin !
Afficher le profil de cebe Voir la configuration de cebeEnvoyer un message privé à cebe
 zezette  Posté le 14/08/2004 à 13:06  
Petit astucien

159 Messages
Bonjour, Je suis à la recherche du code à copier sur mon site en construction qui permettrait au visiteur de m'envoyer un mail. Merci.
Afficher le profil de zezetteEnvoyer un message privé à zezette
 zezette  Posté le 14/08/2004 à 13:07  
Petit astucien

159 Messages
Bonjour, Je suis à la recherche du code à copier sur mon site en construction qui permettrait au visiteur de m'envoyer un mail. http://membres.lycos.fr/herpoelmaria/ Merci.
Afficher le profil de zezetteEnvoyer un message privé à zezette
 NitroLoupBlanc  Posté le 14/08/2004 à 15:34  
Petit astucien

97 Messages
Merci pour vos commentaire je suis tjs ouvert... @ cebe: c'est une très bonne remarque ! je vais modifier ca... @ zezette: voici le code html: <A href="mailto:nom@domain.fr">texte à cliquer</A> En espérant avoir pu t'aider.
Afficher le profil de NitroLoupBlancEnvoyer un message privé à NitroLoupBlanc
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page