> Tous les forumsForum des Webmasters

Votre avis pour mon site
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mathelc
  Posté le 15/10/2006 @ 11:49  
 Petit astucien

14 Messages
Bonjour a tous, Je vient de créer mon premier site internet pour mon frère et souhaiterai avoir votre avis sur celui-ci car je croit qu'il y a quelque problème d'affichage des fois pouvez vous me le confirmer ??? Je c que quand la taille du texte est grande sa change tous mon site !!! Pourquoi comment faire pour modifier ceci ??? J’attend votre avis et vos appréciations sur le site je vous en remercie d'avance et vous souhaite une très bonne journée a tous Voici le site http://www.ambiances-paysageres.com Ps : Connaissez vous un bon éditeur de site web j’utilise front page mais je rencontre souvent des problèmes avec ??? Merci d'avance Mathelc
 Afficher le profil de mathelcEnvoyer un message privé à mathelc

Publicité
 Malcolm  Posté le 15/10/2006 à 12:07  
  Astucien

7309 Messages
sur un aspect purement technique, ton site présente de grosses (à défaut de graves) lacunes ... la toute première est l'utilisation des frames, c'est sans doute très pratique, mais les frames ne sont plus d'actualité... La 2ème est celle des tableaux utilis&és pour créer une mise en page, on perd la sémantique du tableau (qui est de présenter des données tabulaires, c.à.d. des données où toutes les lignes ou les colonnes disposent du même type d'informations) La 3ème est l'utilisation de balises dépréciées, telles que <font> alors que les styles CSS actuellement sont bien plus puissants... ou une balise <marquee> propriétaire microsoft. et puis qq erreurs par-ci par là, comme ceci : [code] <p><font color="#FF5F11" size="6" face="AlphaMack AOE">& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp; & nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp; & nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp; Contactez- nous </font><font face="Times New Roman" color="#535353"> </font>[/code] EDIT : j'ai oublié de répondre à ta dernière question : pour le logiciel, voici qq pistes : http://www.php-astux.info/logiciels-sites-web.php

Modifié par Malcolm le 15/10/2006 12:08
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page