> Tous les forumsForum des Webmasters

votre avis sur adsense
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 chinart
  Posté le 04/07/2008 @ 16:20  
 Astucien

1434 Messages

Bonjour,

Je voudrais votre avis sur la publicité rémunerée par google ADSENSE,est ce que la publicitée est vraiment trés ciblée avec le contenu du site,n'y a t'il vraiment aucun risque de contenu inapproprié.J'ai vu ce service sur un site et j'ai trouvé ca interressant,moi je voudrais le mettre sur un site pour une association de jeune(trés jeune)donc je dois absolument faire trés trés attention au contenu.La publicitée bien que ce soit de la publicitée etait trés instructive,pour éventuellement trouvé un produit (c'est mon avis)Deplus celà me permettrais de pouvoir "payer" l'hébergement de ce site par la rémunération, et là aussi je voudrais avoir votre avis.Merci

Afficher le profil de chinart Envoyer un message privé à chinart

Publicité
 kalinka  Posté le 04/07/2008 à 18:21  
Astucienne

2979 Messages

normalement c'est assez precis mais bon des erreurs sont toujours possibles bien qu'a ma connaissance ce soit assez rare , l'avantage c'est que google analyse le contenu de ta page pour y mettre les pubs qu'ils conviennent le mieux et que tu n'a rien a faire . l'inconvenient c'est donc que tu ne choisis pas vraiment les pubs ( et pas du tout la forme de remuneration, il n'a que le clic) et que adsense a une forte propension a suspendre (voir a fermer) les comptes au moindre soupçon de triche meme si celle ci n'est pas avérée.

l'autre solution est de faire appel aux regies de pub, il y aura evidemment moins de choix dans les campagnes mais c'est toi qui décide quelles sont les pubs que tu veux promouvoir et sous quel forme ( au clic, a l'affichage, au lead) , il te faudra donc gerer la pub avec toutes ses contraintes ( choix des bannieres, fin de campagne, nouvelle pub plus rentable)

bref il y a des avantages et des inconvenients dans les deux solutions a priori je te conseillerais de mettre adsense au moins au début afin de voir quels sont les pubs qui marchent le mieux sur ton site et aprés si tu t'en sens le courage ( et que tu as le nombre de visiteurs suffisant) , tu pourras passer aux autres regies pour encore plus personnaliser ta pub et ainsi gagner un peu plus

Afficher le profil de kalinkaEnvoyer un message privé à kalinka
 elle  Posté le 04/07/2008 à 19:35  
  Maîtresse astucienne

15097 Messages

J'ai déjà eu des pubs de lits sur ma boîte!

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 chinart  Posté le 04/07/2008 à 20:03  
Astucien

1434 Messages

bonjour

Un GRAND MERCI,pour cette réponse kalinka,le site est sur le cheval avec quasi exclusivement des photos,je vais peut etre essayer,pour les visites ce n'est pas énorme 2500/mois,je vais y réfléchir,merci encore.

Afficher le profil de chinart Voir la configuration de chinartEnvoyer un message privé à chinart
 griggione  Posté le 04/07/2008 à 20:04  
  Maître astucien

15638 Messages

Bonsoir tous

Si j'ai des pub pour le Casanis.......ben je dirais rien !

Afficher le profil de griggione Voir la configuration de griggioneEnvoyer un message privé à griggione
 chinart  Posté le 05/07/2008 à 17:20  
Astucien

1434 Messages

bonjour

je résume un casa et au lit

Afficher le profil de chinart Voir la configuration de chinartEnvoyer un message privé à chinart
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
adsense vs oxado
Cherche conseil promouvoir un site
Site internet marche à moitier
votre avis SVP
cherche régie
Avis sur mon site
Avis site Internet
faire de la pub
Premier site....votre avis?
à votre avis
script d'échange de liens en dur
Cherche blog ou communauté
à votre avis
Paramétrage cookie sur système de vote
Taille d'image sur le net
Mise en ligne de vidéo
Avis sur mon site

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page