|
| chinart | Posté le 04/07/2008 @ 16:20 |
Astucien
1434 Messages
| Bonjour,
Je voudrais votre avis sur la publicité rémunerée par google ADSENSE,est ce que la publicitée est vraiment trés ciblée avec le contenu du site,n'y a t'il vraiment aucun risque de contenu inapproprié.J'ai vu ce service sur un site et j'ai trouvé ca interressant,moi je voudrais le mettre sur un site pour une association de jeune(trés jeune)donc je dois absolument faire trés trés attention au contenu.La publicitée bien que ce soit de la publicitée etait trés instructive,pour éventuellement trouvé un produit (c'est mon avis)Deplus celà me permettrais de pouvoir "payer" l'hébergement de ce site par la rémunération, et là aussi je voudrais avoir votre avis.Merci

|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| kalinka | Posté le 04/07/2008 à 18:21 |
Astucienne
2979 Messages
| normalement c'est assez precis mais bon des erreurs sont toujours possibles bien qu'a ma connaissance ce soit assez rare , l'avantage c'est que google analyse le contenu de ta page pour y mettre les pubs qu'ils conviennent le mieux et que tu n'a rien a faire . l'inconvenient c'est donc que tu ne choisis pas vraiment les pubs ( et pas du tout la forme de remuneration, il n'a que le clic) et que adsense a une forte propension a suspendre (voir a fermer) les comptes au moindre soupçon de triche meme si celle ci n'est pas avérée.
l'autre solution est de faire appel aux regies de pub, il y aura evidemment moins de choix dans les campagnes mais c'est toi qui décide quelles sont les pubs que tu veux promouvoir et sous quel forme ( au clic, a l'affichage, au lead) , il te faudra donc gerer la pub avec toutes ses contraintes ( choix des bannieres, fin de campagne, nouvelle pub plus rentable)
bref il y a des avantages et des inconvenients dans les deux solutions a priori je te conseillerais de mettre adsense au moins au début afin de voir quels sont les pubs qui marchent le mieux sur ton site et aprés si tu t'en sens le courage ( et que tu as le nombre de visiteurs suffisant) , tu pourras passer aux autres regies pour encore plus personnaliser ta pub et ainsi gagner un peu plus |
| |
|
| elle | Posté le 04/07/2008 à 19:35 |
Maîtresse astucienne
15097 Messages
| J'ai déjà eu des pubs de lits sur ma boîte! 
|
| |
|
| chinart | Posté le 04/07/2008 à 20:03 |
Astucien
1434 Messages
| bonjour
Un GRAND MERCI,pour cette réponse kalinka,le site est sur le cheval avec quasi exclusivement des photos,je vais peut etre essayer,pour les visites ce n'est pas énorme 2500/mois,je vais y réfléchir,merci encore.

|
| |
|
| griggione | Posté le 04/07/2008 à 20:04 |
Maître astucien
15638 Messages
| Bonsoir tous
Si j'ai des pub pour le Casanis.......ben je dirais rien !  |
| |
|
| chinart | Posté le 05/07/2008 à 17:20 |
Astucien
1434 Messages
| bonjour
je résume un casa et au lit  |
| |
|
|
| Haut de la page |