> Tous les forumsForum des Webmasters

votre avis sur ce logiciel pour un site
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 chinart
  Posté le 12/10/2008 @ 08:26  
 Astucien

1483 Messages

Bonjour,

Pouvez vous me donner votre avis sur PHPWebGalery Le but est de proteger des albums photos pour une association(photos d'enfants dans des activitées sportives)est ce "facile" à mettre en oeuvre,efficace,je suis hebergé chez 1&1 avec le pack perso?,je sais que je ne peux pas faire une protection par htaccess avec mon contrat,est ce une possibilitée?

Merci

Afficher le profil de chinart Envoyer un message privé à chinart

Publicité
 Malcolm  Posté le 12/10/2008 à 09:20  
  Astucien

7306 Messages

Hello,

Dreamer t'en dira du bien, et moi de même ...

Je n'ai pas testé les versions actuelles, le seul "défaut" que j'avais trouvé à l'époque où je l'ai utilisé (2004 !) était son manque d'intuitivité et de clarté entre les catégories, les photos, etc. Mais en lisant la doc on parvient à comprendre. (sans doute est-elle faite pour ça ).

Si je ne l'utilise plus actuellement c'est que j'ai recréé une galerie photos, et je n'avais pas besoin d'aussi complet.

Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 Dreamer  Posté le 12/10/2008 à 09:40  
Astucien

4282 Messages
Malcolm a écrit :

Hello,

Dreamer t'en dira du bien, et moi de même ...

Je n'ai pas testé les versions actuelles, le seul "défaut" que j'avais trouvé à l'époque où je l'ai utilisé (2004 !) était son manque d'intuitivité et de clarté entre les catégories, les photos, etc. Mais en lisant la doc on parvient à comprendre. (sans doute est-elle faite pour ça ).

Si je ne l'utilise plus actuellement c'est que j'ai recréé une galerie photos, et je n'avais pas besoin d'aussi complet.

Je confirme , je suis un utilisateur de PWG et j'adore .....

Pour te donner des exemples voici ma galerie photos et voila ma galerie musicale

Il y a un forum si tu as quelques soucis !!!

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page