> Tous les forumsForum des Webmasters

Votre avis sur mon site
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 sandkokay
  Posté le 25/05/2006 @ 22:12  
 Petit astucien

48 Messages
Bonjour[smile] j'ai l'impression de ne plus avancer sur mon site. C'est pourquoi, je viens vous demander votre avis dites moi tout ! vos critiques surtout !!![fete] Attention, je suis suceptible et ne supporte aucune critiques! merci bien ...[bigsmile] [url="http://heilweiths.free.fr"]Donnez moi votre avis.[/url] BYE !
 Afficher le profil de sandkokay

Publicité
 fanmel59  Posté le 25/05/2006 à 22:35  
Petit astucien

469 Messages
Bonjour, à première vue, il est pas mal ton site, mais cependant, j'aimerai savoir comment fait-on pour revenir sur la page d'accueil quand on est dans une sous partie? comme [url="http://heilweiths.free.fr/galeries/category.php"]celle la[/url] par exemple.
Afficher le profil de fanmel59 Voir la configuration de fanmel59Envoyer un message privé à fanmel59
 Malcolm  Posté le 25/05/2006 à 23:13  
  Astucien

7309 Messages
Sans javascript, aucun accès au contenu du site...
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 sandkokay  Posté le 26/05/2006 à 00:09  
Petit astucien

48 Messages
Bonjour[smile] j'ai bien un lien qui permet le retour à l'accueil sur la gauche pour répondre à fanmel59 peut etre n'est il pas très visible en effet. quand à Malcom je ne comprends pas ce que tu veux dire par sans javascript, aucun accès au contenu du site Peut tu m'expliquer stp ?[clindoeil] Merci. A bientôt !
 elle  Posté le 26/05/2006 à 00:43  
  Maîtresse astucienne

15897 Messages
Salut sandkokay, Ton menu fait appel à JavaScript. Si JavaScript est désactivé dans le navigateur, le menu ne se déroule pas et le contenu du site devient donc inaccessible...

Modifié par elle le 26/05/2006 00:44
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 sandkokay  Posté le 26/05/2006 à 01:47  
Petit astucien

48 Messages
Salut elle ![clindoeil] ok, si je comprends bien, il faut que le javascript soit activé dans le navigateur du visiteur...[oeilnoir] Beaucoup d'internautes désactivent le javascript ?[choc] Que me proposes tu ? [bierre] merci elle ! Bye !!!
 zebulon.28  Posté le 26/05/2006 à 01:50  
Petit astucien

524 Messages
decidément malcom tu en veux a java [bigsmile][bigsmile][bigsmile] et vi java c'est bien mais c'est la "merde" parfois... depuis peu moi j'en veux à java depuis que malcolm m'a montré la triste réalité des choses[bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Afficher le profil de zebulon.28 Voir la configuration de zebulon.28Envoyer un message privé à zebulon.28
 elle  Posté le 26/05/2006 à 02:13  
  Maîtresse astucienne

15897 Messages
sandkokay a écrit :
Salut elle ![clindoeil] ok, si je comprends bien, il faut que le javascript soit activé dans le navigateur du visiteur...[oeilnoir] Beaucoup d'internautes désactivent le javascript ?[choc] Que me proposes tu ? [bierre] merci elle ! Bye !!!
J'ai lu récemment que + ou - 13% des internautes naviguent sans JavaScript. Si tu désires conserver ce menu, tu pourrais offrir un menu alternatif en HTML.
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 Malcolm  Posté le 26/05/2006 à 11:32  
  Astucien

7309 Messages
Non, zebulon, je n'en veux pas à java ... (d'ailleurs je précise par la même occasion que Java et Javascript sont bien 2 langages différents !) Le hic c'est que sur le site présenté dans ce topic, sanchat que 13% des visiteurs selon Elle naviguent sans (moi je pars sur 10% dans mes stats) ça fait 13% de gens qui ne vent que la page d'accueil ... Conseil pour "réparer" : proposer un lien html en dr (comme le lien de contact) qui soit un plan du site.
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page