> Tous les forumsForum des Webmasters

Votre avis sur mon site...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Amibien
  Posté le 21/03/2005 @ 23:34  
 Petit astucien

6 Messages
Bonjour à tous, Je viens de créer un nouveau site et j'aimerai bien avoir votre avis tant bien sur la réalisation, le graphisme, mais aussi sur l'intérêt que vous y porté... Toutes vos suggestions sont les bienvenues (Manque de précision, erreurs, bugs...). Le site étant en ligne que depuis 4-5 jours, je suis également à la recherche de partenaire qui partagerait "l'éthique" de mon site. Je suis donc ouvert à toute proposition si le coeur vous en dit. Merci par avance. Adresse : http://www.osapi.fr
 Afficher le profil de AmibienEnvoyer un message privé à Amibien

Publicité
 kalinka  Posté le 22/03/2005 à 10:59  
Astucienne

3086 Messages
bonjour il est assez dur de trouver de quoi critiquer quand le site est bien fait comme le tien mais j'ai quand meme trouver quelque chose [clindoeil]. A mon avis ton menu est beaucoup trop long par rapport a ton contenu central,quand on arrive tout en bas de l'ascenceur ton site fait un peu vide, un menu plus compact aurait ete mieux adapté avec le reste du site quitte a ne garder que les rubriques et a faire un tableau a cocher avec les sous rubriques directement au dessus du module de recherche, l'avantage c'est que tes colonnes menu et centrale s'equilibrerait mieux entre elles. voila c'est tout et bravo pour ton site
Afficher le profil de kalinkaEnvoyer un message privé à kalinka
 elle  Posté le 22/03/2005 à 14:32  
  Maîtresse astucienne

15897 Messages
Salut, Pas le temps de vraiment regarder mais en parcourant rapidement, j'ai vu l'erreur suivante : Fiche signalétique des créateurs de OSAPI : Mr VIROT Guillaume Mr PITON Patrice

Modifié par elle le 22/03/2005 14:33
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 Amibien  Posté le 22/03/2005 à 14:58  
Petit astucien

6 Messages
Merci pour l'info "elle" je modifie ca tout de suite... Merci aussi kalinka, ton message me fait vraiment plaisir... Pour la liste des services de gauche j'ai en effet un gros problème et je trouve pas de solution parfaite... La liste est bien trop longue, mais si je me contente d'afficher les catégories, beaucoup de personnes ne vont peut être pas penser à proposer les services plus originaux tels que "guide touristique, montage photo-video, soin et beauté du corps, relooking...". Enfin je crois que je n'ai pas le choix je vais mettre en place un menu qui se déroulera quand on clic sur une catégorie... ou un truc dans le genre... :(
bonjour il est assez dur de trouver de quoi critiquer quand le site est bien fait comme le tien mais j'ai quand meme trouver quelque chose . A mon avis ton menu est beaucoup trop long par rapport a ton contenu central,quand on arrive tout en bas de l'ascenceur ton site fait un peu vide, un menu plus compact aurait ete mieux adapté avec le reste du site quitte a ne garder que les rubriques et a faire un tableau a cocher avec les sous rubriques directement au dessus du module de recherche, l'avantage c'est que tes colonnes menu et centrale s'equilibrerait mieux entre elles. voila c'est tout et bravo pour ton site
 cricounette  Posté le 23/03/2005 à 08:19  
Petite astucienne

467 Messages
Bonjour, Ce site est Super pratique et devrait permettre à beaucoup de personnes de trouver leur bonheur ! longue vie à lui et félicitations !
Afficher le profil de cricounette Voir la configuration de cricounetteEnvoyer un message privé à cricounette
 Amibien  Posté le 07/04/2005 à 23:09  
Petit astucien

6 Messages
Bonjour à tous Je vous informe des dernières news :) Le site a été quelque peu retouché et j'y ai surtout ajouté un forum (avec un petit livre d'or...) A vos plus belles plumes donc ;) Merci encore pour votre soutien et attention 98 membres inscrits, qui sera l'heureux élu et que vas gagner ce 100 ème membre... lol
 cricounette  Posté le 12/04/2005 à 14:44  
Petite astucienne

467 Messages
Bonjour, En principe je crois tout ce qui est mis sur PCA, et quand tu as parlé de ton site, Je m'y suis inscrite, et j'ai contacté quelqu'un, qui n'a pas pris la peine de me répondre, ni oui ni non .... est ce que c'est normal ?
Afficher le profil de cricounette Voir la configuration de cricounetteEnvoyer un message privé à cricounette
 Amibien  Posté le 13/04/2005 à 17:37  
Petit astucien

6 Messages
Le site étant en ligne depuis 3-4 semaines seulement, il est fort probable que les membres ne se connectent pas tous les jours pour consulter leurs messages :( Le site deviendra surement plus dynamique quand il y aura beaucoup plus de membres (enfin c'a grossit quand même on est maintenant 128 inscrits). Espérons que d'ici un mois (et surtout quand google le référencera sur certains mots clés)le traffic aura pas mal augmenté...
 pechebouroune  Posté le 13/04/2005 à 18:36  
Petite astucienne

381 Messages
Bonjour Amibien, Tres bonne idée, un peu chargé sur les menus au debut mais on se retrouve bien apres queques minutes. Affaire à suivre de près Combien as tu de visistes par jours? Amities marocensolitaire
Afficher le profil de pechebourouneEnvoyer un message privé à pechebouroune
 freeluk  Posté le 13/04/2005 à 19:50  
Astucien

1495 Messages
Salut, j'aime bien les couleurs choisies, c'est dynamique et doux à la fois..Pour le reste je n'ai pas encore regardé, mais rien que "l'intro" me donne envie de voir plus loin [clindoeil] a+
Afficher le profil de freelukEnvoyer un message privé à freeluk
 romtrevin  Posté le 13/04/2005 à 20:12  
Petit astucien

293 Messages
un bon site. ce qui est génial c'est d'avoir un surlignage des menus où l'on va cliquer. un site trés coloré un plan bien fait(organisation) mauvais point: la liste de gauche est trés longue et je pense qu'un sous-menus pourrais régler çà. [clindoeil] a+
Afficher le profil de romtrevin Voir la configuration de romtrevinEnvoyer un message privé à romtrevin
 Louperivois  Posté le 13/04/2005 à 21:40  
Astucien

1167 Messages
Salut, oui, en effet, très bon site! J'adore les couleurs, le contenu, l'idée!! mais comme dit romtrevin, le menu droit est trop long, moi qui utilise une résolution de 800*600, je suis obligé de bouger la barre d'en bas pour pouvoir voir le menu, et ce, à toutes les pages. Seul défaut. à bientot et bon courage pour ton site! [hello]
Afficher le profil de Louperivois Voir la configuration de LouperivoisEnvoyer un message privé à Louperivois
 Amibien  Posté le 15/04/2005 à 13:06  
Petit astucien

6 Messages
Merci à tous pour ces jolis compliments...[rougir] "mais comme dit romtrevin, le menu droit est trop long, moi qui utilise une résolution de 800*600, je suis obligé de bouger la barre d'en bas pour pouvoir voir le menu, et ce, à toutes les pages. Seul défaut." Tu parles toi aussi du menu de gauche j'imagine ? Va vraiment falloir que je trouve une solution en effet, cette remarque revient souvent :(
 pechebouroune  Posté le 15/04/2005 à 13:20  
Petite astucienne

381 Messages
Bonjour Amibien, En effet le probleme du menu reviens tres souvent. Je pense que tu as la place pour le repartir des deux cotes mais aussi de créer de menus deroulants par rubriques et la tu rentre meme dans une résolution 600/800 que pas mal ont sur leurs ordis Une idée comme une autre. Amicalement Pechebouroune
 Amibien  Posté le 06/07/2005 à 17:14  
Petit astucien

6 Messages
Bonjour à tous... Bien du chemin a été fait depuis la création de mon site il y a 3 mois, et je vous remercie encore pour votre contribution. A présent Osapi à passer le cap des 1000 membres [fete]et la charte graphique a bien évoluée depuis sa mise en ligne. Je vous invite donc de nouveau à réagir aux évolutions de ce site et à m'indiquez les améliorations qui vous semblerait intéressantes... ps : Après la longueur du menu de gauche, certains risquent à présent d'être déconcerté par... la longueur du menu de droite [smile] http://www.osapi.fr

Modifié par Amibien le 06/07/2005 17:17
 pechebouroune  Posté le 06/07/2005 à 18:58  
Petite astucienne

381 Messages
Bonjour, Bien, ça prend forme. Si tu envisages une rubrique voyage de conseils gratuits tu peux mettre "marocensolitaire" Cordialement Andre
 cebe  Posté le 07/07/2005 à 21:17  
Petit astucien

361 Messages
Bonjour, Bien vu ce site, pour son idée de contenu. Quant à sa réalisation, je ne vois que de bonnes choses à dire...[smile] Cependant, il est vrai que la longueur du menu à gauche peut être rébarbative. J'ai été confronté à ce problème et ai trouvé une parade que je te propose bien volontiers : une page complète pour un sommaire où le visiteur pourra revenir après lecture de la page qu'il aura choisie. De plus j'utilise un menu trouvé chez [url="http://www.milonic.com"]http://www.milonic.com[/url] où il y en a pour tous les goûts ! Il y a peut-être quelque chose qui te conviendra ? (Vois dans mon site ci-dessous l'exemple cité). Encore félicitations !
Afficher le profil de cebe Voir la configuration de cebeEnvoyer un message privé à cebe
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page