> Tous les forumsMultimédia

votre avis sur un apn
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 enval
  Posté le 01/07/2005 @ 09:22  
 Petite astucienne

44 Messages
Bonjour Je viens de voir sur une pub un apn a 80euro avec la configuration suivant: - 5 millions pixels -mémoire interne 8 MB, -contrôle automatique de l'exposition, -extension de mémoire par carte SD/MMC, -écran couleur LCD haute résolution 1,5" TFT, -200 M Digital, - 4 modes flash déclencheur automatique 10 secondes, façade métal brossée, fonction caméra et webcam, 9 x 5,2 x 1,6 cm. Livré avec CD, cordon, piles et étui Pour vous me dire si je peux ajouter a côte une carte d'au moins 256; si je peux mettre des pile rechargeable; Merci des renseigments
 Afficher le profil de envalEnvoyer un message privé à enval

Publicité
 benji_tp  Posté le 01/07/2005 à 12:08  
Petit astucien

495 Messages
Salut, APN a 80€ ... il ne faut pas s'attendre à des Miracles [triste] Mais sinon pour répondre à tes questions : oui tu pouras ajouter une carte d'extension 256Mo (SD ou MMC) et oui tu pouras utiliser des piles rechargables ;)
Afficher le profil de benji_tp Voir la configuration de benji_tpEnvoyer un message privé à benji_tp
 ionar  Posté le 01/07/2005 à 18:55  
Astucienne

2930 Messages
bonjour, donne nous la marque de cet apn, a 80 € effectivement, faut voir l'ensemble et non pas seulement les 5 M de pixels ! POur les piles rechargeables, oui mais il faut acheter des piles exactement les memes que les piles que tu vas avoir a l'achat de l'apn, sinon les autres ne "tiennent" pas longtemps !
Afficher le profil de ionar Voir la configuration de ionarEnvoyer un message privé à ionar
 paullo  Posté le 01/07/2005 à 21:16  
Petit astucien

467 Messages
hello, on notera que cet apn n'a pas de zomm, ce qui pour ma part, le rend totalement ininterressant, mais sera certainement utile pour d'autres astuciens. à méditer quand même à +
Afficher le profil de paullo Voir la configuration de paulloEnvoyer un message privé à paullo
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page