> Tous les forumsRemarques et suggestions

votre lettre d'informations
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 titive
  Posté le 12/04/2005 @ 08:47  
 Petit astucien

93 Messages
bonjour bravo pour votre site tjs aussi interessant dans ces lettres vous avez en bas de page une rubrique nommée en "direct du forum" . aujord'hui une question concernant les webcams et MSN je suis allé sur le forum et je n'i pas trouvé ce sujet que j'aimerai suivre question: dans quelle rubrique ces sujets directs sont traités et comment les trouver merci à vous
 Afficher le profil de titiveEnvoyer un message privé à titive

Publicité
 N@nou  Posté le 12/04/2005 à 12:00  
Petite astucienne

294 Messages
bonjour Titive Il suffit de cliquer sur le lien dans la lettre pour arriver sur le sujet qui t'interesse ! Pour info ce que tu cherches est [url="http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=167496"] ICI[/url] bonne journée
Afficher le profil de N@nou Voir la configuration de N@nouEnvoyer un message privé à N@nou
 titive  Posté le 12/04/2005 à 17:44  
Petit astucien

93 Messages
bonjour N@nou merci pour ta réponse mais si je peux cliquer sur le lien en lisant la lettre,cela ne me dit pas comment ces conversions ont lieu et sur quel forum ta photo est magnifique bonne journée titive
Afficher le profil de titiveEnvoyer un message privé à titive
 N@nou  Posté le 12/04/2005 à 17:57  
Petite astucienne

294 Messages
titive a écrit :
bonjour N@nou merci pour ta réponse mais si je peux cliquer sur le lien en lisant la lettre,cela ne me dit pas comment ces conversions ont lieu et sur quel forum ta photo est magnifique bonne journée titive
re bonjour ,[hello]
merci pour ta réponse mais si je peux cliquer sur le lien en lisant la lettre,cela ne me dit pas comment ces conversions ont lieu et sur quel forum
en fait si, car une fois que tu as cliqué sur le lien, tu as forcement accès au forum concerné regarde en haut a gauche quand tu cliques sur le lien un menu se deroule comme ci-dessous [img]http://img46.echo.cx/img46/6622/ex5de.jpg[/img] là tu peux voir que tu es dans le forum Windows 2000 et XP et le sujet est Webcam + MSN 7 Et le tour est joué [clindoeil] SI tu es vraiment interresé par un sujet tu peux aussi demander a être prevenu Par e-mail en cas de reponse en cochant [img]http://img46.echo.cx/img46/7960/ex28nn.jpg[/img] Bonne soirée !! PS : Merci pour le compliment [clindoeil][happy]
Afficher le profil de N@nou Voir la configuration de N@nouEnvoyer un message privé à N@nou
 griggione  Posté le 13/04/2005 à 22:38  
  Maître astucien

16825 Messages
Bonsoir N@nou Excellente réponse,complete et bien expliquée!!!
Afficher le profil de griggione Voir la configuration de griggioneEnvoyer un message privé à griggione
 N@nou  Posté le 13/04/2005 à 22:48  
Petite astucienne

294 Messages
griggione a écrit :
Bonsoir N@nou Excellente réponse,complete et bien expliquée!!!
[chinois] j'apprends doucement[rougir] en vous lisant [chinois]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsRemarques et suggestions

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page