> Tous les forumsA côté

Votre numéro de tél...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Amadeus01
  Posté le 22/12/2004 @ 21:07  
 Astucien

1121 Messages
Bonsoir, 1) Inscrivez sur votre calculatrice tous les chiffres de votre numéro de téléphone se trouvant avant les 4 derniers. 2) Multipliez par 80 3) Plus 1 4) Multipliez par 250 5) Plus les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone 6) Plus les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone encore 7) Moins 250 8) Divisez par 2 Est-ce votre numéro de téléphone ??? Déroutant, non? et pourtant c'est assez évident... [clindoeil] a+
 Afficher le profil de Amadeus01 Envoyer un message privé à Amadeus01

Publicité
 thalie59  Posté le 22/12/2004 à 21:41  
Petite astucienne

509 Messages
[choc][choc][choc]
Afficher le profil de thalie59 Voir la configuration de thalie59Envoyer un message privé à thalie59
 virjinialun  Posté le 22/12/2004 à 21:45  
Petite astucienne

272 Messages
[chinois][chinois][chinois][choc][choc][choc]
Afficher le profil de virjinialunEnvoyer un message privé à virjinialun
 Philippe2A  Posté le 22/12/2004 à 21:56  
Petit astucien

463 Messages
Salut, J'ai trouver ça aussi comme truc bizar, si qlq'un pouvait expliquer ! 1. Choisis le nombre de fois par semaine ou tu aimerais faire l'amour 2. Multiplie ce nombre par 50 3. Ajoute 44 au résultat obtenu 4. Ensuite multiplie-le tout par 200 5. Si tu as déjà fêté ton Anniversaire cette année, ajoute 104 au résultat si non ajoute 103 6. Dernière chose : soustrais du resultat ton année de naissance (par exemple : si tu es né en 1985 enleve 1985 du resultat) Une fois la soustration faite tu devrais obtenir un nombre de 5 (ou 6) chiffres. C'est la qu'on commence à rigoler... Le premier de ces 5 chiffres (ou 6) t'indique le nombre de fois par semaine ou tu aimerai faire l'amour, pas vrai? Mais c'est pas tout... Les 2 derniers chiffres correspondent a ton age. Mais le mieu reste a venir... Les 2eme ou 3eme chiffres indiquent... Ta pose préférée... u pour infos, je l'ai trouver [url="http://mehdi375.skyblog.com/"]ici[/url]
Afficher le profil de Philippe2A Voir la configuration de Philippe2AEnvoyer un message privé à Philippe2A
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsA côté

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page