| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
J'ai essayé de retirer toute les langues sauf le Français mais le problème persiste. Si quelqu'un a une idée je lui serait infiniment reconnaissant. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | Bonsoir, Le problème est présenté comme une rétrogradation de Windows 8.1 vers Windows 8 Pro. Dans ce cas les packs de langue 8.1 <=> 8.0 sont incompatibles puisque non seulement ce sont deux systèmes d'exploitation différents (pas le même noyau NT), mais deux éditions différentes. D'ailleurs en faisant l'essai, le message tombe direct !!
---
Après désinstallation du pack et redémarrage du PC, l'installation de 8 Pro peut reprendre:
Les dossiers Programmes et Utilisateurs sont sauvegardés dans l'habituel "Windows.old". ---
A moins que le Windows 8.1 concerné ne soit pas nativement sur une base française fr-FR ???
Une alternative: procéder à une installation complète en bootant sur le DVD après les éventuelles sauvegardes. @+ Modifié par Jango78 le 12/05/2014 23:11 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour et merci à vous deux pour vos réponses. Finalement, je suis passé par la fonction "Ajouter des fonctionnalités" de Windows 8.1. Il m'a demandé la clé produit puis a fait la mise à jour en Pro sans utiliser le DVD fourni. Ca a fonctionné comme ça.
Merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|