Je ne savais pas où mettre ce post, mais vu que c'est ici que j'ai cherché le problème que j'avais et les solutions,voilà !
S'il faut le déplacer, aucun problème !
J'avais un problème de rétro éclairage sur mon portable. Je vais dans une boutique informatique. Un b.rdel !!! mais bon, j'y suis...Le monsieur me dit : je peux vous aider ?
Ben oui, à la base, je suis là pour ça !! (idiot, va !)
Je lui explique, il pianote sur son pc, l'air de penser à son repas de ce soir plutôt qu'à moi..... j'attends........
Ah ! il se réveille : ça vous fera 399 € !
"Heu, c'est vous qui êtes cher, ou c'est la pièce ?" 

"ben, il faut changer le pavé, maaaaaadaaaaaameeeeee "
"Et si c'était juste un problème de lcd inverter ?" (j'avais trouvé ces mots ici, sans savoir à quoi ça ressemble....
)
Un regard bovin se lève... "Heu...oui, faut voir"
T'iras voir ailleurs mon grand, me dis-je ! "OK, on verra, au revoir"
Sur le chemin du retour, j'avise une autre petite boutique. J'entre. Un technicien tout sourire, une secrétaire idem, atelier clean.
J'explique. Et le technicien me dit : "je vais regarder, je vous dis ça dans 1 heure"
Il a tout démonté, regardé, testé, vérifié, nettoyé, et finalement c'était juste un mauvais contact de la nappe.
Il m'a compté une heure de main d'oeuvre.
Pour certains d'entre vous, ça peut paraître beaucoup, mais si vous, vous pouvez faire ça, moi non.
Donc, merci de vos posts qui m'ont fait paraître intelligente et "compétente". Je garderai toujours en souvenir le regard bovin d'un idiot se prenant pour Bill Gates !