> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Vous m'avez fait économiser 350 € ! merci
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 hawaiki
  Posté le 18/03/2010 @ 10:40  
 Petite astucienne

95 Messages

Je ne savais pas où mettre ce post, mais vu que c'est ici que j'ai cherché le problème que j'avais et les solutions,voilà !

S'il faut le déplacer, aucun problème !

J'avais un problème de rétro éclairage sur mon portable. Je vais dans une boutique informatique. Un b.rdel !!! mais bon, j'y suis...Le monsieur me dit : je peux vous aider ?

Ben oui, à la base, je suis là pour ça !! (idiot, va !)

Je lui explique, il pianote sur son pc, l'air de penser à son repas de ce soir plutôt qu'à moi..... j'attends........

Ah ! il se réveille : ça vous fera 399 € !

"Heu, c'est vous qui êtes cher, ou c'est la pièce ?"

"ben, il faut changer le pavé, maaaaaadaaaaaameeeeee "

"Et si c'était juste un problème de lcd inverter ?" (j'avais trouvé ces mots ici, sans savoir à quoi ça ressemble....)

Un regard bovin se lève... "Heu...oui, faut voir"

T'iras voir ailleurs mon grand, me dis-je ! "OK, on verra, au revoir"

Sur le chemin du retour, j'avise une autre petite boutique. J'entre. Un technicien tout sourire, une secrétaire idem, atelier clean. J'explique. Et le technicien me dit : "je vais regarder, je vous dis ça dans 1 heure"

Il a tout démonté, regardé, testé, vérifié, nettoyé, et finalement c'était juste un mauvais contact de la nappe.

Il m'a compté une heure de main d'oeuvre.

Pour certains d'entre vous, ça peut paraître beaucoup, mais si vous, vous pouvez faire ça, moi non.
Donc, merci de vos posts qui m'ont fait paraître intelligente et "compétente". Je garderai toujours en souvenir le regard bovin d'un idiot se prenant pour Bill Gates !

{#}

Afficher le profil de hawaiki Envoyer un message privé à hawaiki
 Aller en bas de la page  

Publicité
 tailhardas  Posté le 18/03/2010 à 10:55  
  Astucien

5267 Messages

bonjour hawaiki

merci de nous complimente, ca fait chaud au coeur de tous les astuciens du site

bonne continuation sur les forums de PCA

bonne journee

Afficher le profil de tailhardas Voir la configuration de tailhardasEnvoyer un message privé à tailhardas
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 TintinGV  Posté le 18/03/2010 à 14:44  
Astucien

3127 Messages

Bonjour.

Tu peux eventuellement donner le nom du professionnel compétent.Si quelqu'un demeure dans cette région,ça peut aider.

Afficher le profil de TintinGV Voir la configuration de TintinGVEnvoyer un message privé à TintinGV
 tilagoon  Posté le 18/03/2010 à 15:42  
  Grand Maître astucien

22203 Messages

,

Oui et aussi celui du gars au regard bovin ... histoire de l'éviter !!!

Afficher le profil de tilagoon Voir la configuration de tilagoonEnvoyer un message privé à tilagoon
 Catimage  Posté le 19/03/2010 à 06:57  
Petite astucienne

471 Messages

Sympatique ton post Hawaiki ! Et plein d'humour aussi !

Bonne journée {#}

Catimage

Afficher le profil de Catimage Voir la configuration de CatimageEnvoyer un message privé à Catimage
 hawaiki  Posté le 19/03/2010 à 07:57  
Petite astucienne

95 Messages

je peux lui faire de la pub alors ?

Mais bon, si un modo juge inappropriée ma démarche, il efface, OK ? je donnerai alors les infos par MP.

Alors le jeune homme très sympathique s'appelle Alex, adresse mail alex1605@hotmail.fr, il est à Pierrelatte (Drôme)

Il répare les pc, mais aussi les consoles de jeux, les iphone et ipod.
Quant à l'autre bovin, je crois qu'il va fermer boutique. Ah bon ? ça vous étonne ?

Afficher le profil de hawaiki Voir la configuration de hawaikiEnvoyer un message privé à hawaiki

Publicité
 frinchounet  Posté le 19/03/2010 à 09:44  
Petit astucien

121 Messages

Bin ça doit être ça, une arnaque bovine {#}

DSL, j'ai pas pu résister, là {#}

Afficher le profil de frinchounet Voir la configuration de frinchounetEnvoyer un message privé à frinchounet
 mitch07  Posté le 19/03/2010 à 19:26  
Petit astucien

358 Messages

Bonjour! j'ai fait différentes emplettes dans les deux boutiques à Pierrelatte et aujourdh'hui je suis retourné dans l'une pour acheter des cd et dvd et le rideau était tiré ...un autochtone me précisant que le magasin était définitivement fermé....j'en demeure un peu baba ....c'était sympa et pas excessivement cher et çà avait l'air de "tourner".Mais bon,je ne connais pas les tenants et les aboutissants de l'affaire mais j'aimais bien y aller demander un conseil ou tchatcher un moment et j'avais acquis un pc qui ronronne au poil...

L'autre boutique se situe dans la grand rue et j'ai aussi effectué divers achats ....mais je ne rien à redire de négatif sur l'une ou l'autre.

Mais il est vrai que certains réparateurs prennent les clients pour des gogos ,pour des tarifs exorbitants ,pour remédier à des pécadilles que des forums comme le votre résolvent le doigt dans le nez et qui plus est gratuitement.

Heureusement que vous êtes là! C'est le printemps .....un peu de fleurs est le bienvenu après cet hiver longuet.

Salutations!

Afficher le profil de mitch07 Voir la configuration de mitch07Envoyer un message privé à mitch07
Découvrez SQL Server 2012, la plate-forme de gestion et d’analyse des données la plus complète
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les derniers Bons Plans