|
| bibiou | Posté le 22/11/2003 @ 19:07 |
Petit astucien
510 Messages
| Bonjour
Voyez-vous ce que je vois lorsque vous ouvrez mon site?
[img]http://iquebec.ifrance.com/bibiou13/erreur.jpg[/img]
à chaque accès j'ai ce masque qui apparaît, alors que je ne l'ai pas lorsque je suis en mode aperçu dans mon éditeur de site, ni lorsque le l'exécute dans IE6 en local.
Mais lorsque j'y accède en ligne j'ai ça 9,9 fois sur 10.
Qui vois cette boite d'alerte ? sur le micro d'un ami ça se produit pas.
Qui comprends ce que ça veut dire, ça ne correspond pas à une ligne de ma page html, car en rajoutant des lignes de code ça indique toujours ligne 19, mais ligne 19 de quoi? grand mystère.
Ensuite lorsqu'on clique sur "OK" tout marche normalement mais c'est énervant.
Merci par avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| wafwaf | Posté le 22/11/2003 à 19:47 |
Petit astucien
411 Messages
| salut
sur Mozilla, y a pas ça
y a meme pas le contenu de ta page :-( juste la banniere, le menu du haut et celui de gauche |
| |
|
| wafwaf | Posté le 22/11/2003 à 19:54 |
Petit astucien
411 Messages
| c quoi ça dans ton javascript?
ÀÏ', '¿ù', 'È', '¼ö', '¸ñ', '±Ý', 'Åä
¿ÀÀü', '¿ÀÈÄ'
et dans IE , tout s'affiche, sauf l'alert
ça doit venir de la config de ton expl'horreur
http://frenchmozilla.sourceforge.net/ |
| |
|
| bibiou | Posté le 22/11/2003 à 21:16 |
Petit astucien
510 Messages
| Salut Wafwaf,
Mozilla : Oui, il paraît que Mozilla ne gère pas les cadres, c'est dommage car c'est bien pratique, et il m'est difficile de revenir en arrière maintenant.
ÀÏ', '¿ù', 'È', '¼ö', '¸ñ', '±Ý', 'Åä ¿ÀÀü', '¿ÀÈÄ' :
j'avais jamais remarqué, ce script a été généré directement par Namo Webeditor lorsque je lui ai demandé d'inclure un formulaire de date et heure, c'est effectivement bizarre, mais je ne pense pas que ce soit la cause de l'erreur, la preuve en est que tu ne vois pas le message.
Je cherche à savoir si quelqu'un d'autre le voit ou s'il n'y a que moi.
Merci
|
| |
|
| greg_seth | Posté le 23/11/2003 à 10:56 |
Petit astucien
649 Messages
| bibiou a écrit :
Salut Wafwaf,
Mozilla : Oui, il paraît que Mozilla ne gère pas les cadres, c'est dommage car c'est bien pratique, et il m'est difficile de revenir en arrière maintenant.
|
Oui, ben faut pas croire tou ce qu'on te raconte : toute page correctement écrite passe sous Mozilla (ce qui n'est pas toujours le cas d'IE d'ailleurs).
Quand je dis correctement écrite je veux dire, par exemple qui ne contient pas de balises, non seulement Superflues mais aussi mal imbriquées comme ceci :
<p align="center"><iframe name="iframe" width="100%" height="100%" frameborder="0" src="bienvenue.html"></iframe> <p align="center"> </p>
A bon entendeur... |
| |
|
| cebe | Posté le 23/11/2003 à 11:45 |
Petit astucien
361 Messages
| Bonjour,
Avec Mozilla, voici ce que je découvre :
[img]http://www.lebersac.com/images/bibiou.jpg[/img].
Mais avec mon log habituel (NetCaptor) c'est beaucoup mieux, et même sans la fenêtre qui arrive chez toi ! Mystère de l'informatique ? Un script qui fonctionne mal sur ton pc par manque d'un fichier ?
Bon courage.. |
| |
|
| wafwaf | Posté le 23/11/2003 à 21:18 |
Petit astucien
411 Messages
| bien sur que Momo gère les frames, comme dit greg , faut que ton code soit bon, alors RDV sur le W3C ;)
et pour l'alert, ça serait pas un virus plutot?
quand je tournais sous win2000, j'avais chopé un truc du genre avec le servcice affichage de messages |
| |
|
| laparade | Posté le 23/11/2003 à 22:00 |
Maître astucien
10811 Messages
| Message original par bibiou
Bonjour Voyez-vous ce que je vois lorsque vous ouvrez mon site?
[img]http://iquebec.ifrance.com/bibiou13/erreur.jpg[/img]
à chaque accès j'ai ce masque qui apparaît, alors que je ne l'ai pas lorsque je suis en mode aperçu dans mon éditeur de site, ni lorsque le l'exécute dans IE6 en local. Mais lorsque j'y accède en ligne j'ai ça 9,9 fois sur 10. Qui vois cette boite d'alerte ? sur le micro d'un ami ça se produit pas. Qui comprends ce que ça veut dire, ça ne correspond pas à une ligne de ma page html, car en rajoutant des lignes de code ça indique toujours ligne 19, mais ligne 19 de quoi? grand mystère. Ensuite lorsqu'on clique sur "OK" tout marche normalement mais c'est énervant. Merci par avance |
|
bibiou : je suis allé sur ton site avec mon IE6. Aucun problème. Et même je trouve ton site agréable ! Bravo ! |
| |
|
| koala01 | Posté le 24/11/2003 à 04:48 |
Astucien
4715 Messages
| Comme le suggère wafwaf, je pencherais soit pour un virus, soit pour un problème avec les fichiers Internet Explorer sur ton ordinateur...
Le stak overflow est un problème logiciel de dépassement de case mémoire (fort semblable au buffer overflow)
Le meilleur conseil serait donc de:
-faire un bon scan antivirus
- si ca n'arrange rien, réinstaller Internet Explorer
- envisager la mise à jour de IE
- passer à Mozilla (qui gere les cadres, mais qui est en effet moins permissif, et plus sécurisant, que IE[clindoeil]) |
| |
|
|
| Haut de la page |