> Tous les forumsForum des Webmasters

Voyez-vous l'erreur ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 bibiou
  Posté le 22/11/2003 @ 19:07  
 Petit astucien

510 Messages
Bonjour Voyez-vous ce que je vois lorsque vous ouvrez mon site? [img]http://iquebec.ifrance.com/bibiou13/erreur.jpg[/img] à chaque accès j'ai ce masque qui apparaît, alors que je ne l'ai pas lorsque je suis en mode aperçu dans mon éditeur de site, ni lorsque le l'exécute dans IE6 en local. Mais lorsque j'y accède en ligne j'ai ça 9,9 fois sur 10. Qui vois cette boite d'alerte ? sur le micro d'un ami ça se produit pas. Qui comprends ce que ça veut dire, ça ne correspond pas à une ligne de ma page html, car en rajoutant des lignes de code ça indique toujours ligne 19, mais ligne 19 de quoi? grand mystère. Ensuite lorsqu'on clique sur "OK" tout marche normalement mais c'est énervant. Merci par avance
 Afficher le profil de bibiou Envoyer un message privé à bibiou

Publicité
 wafwaf  Posté le 22/11/2003 à 19:47  
Petit astucien

411 Messages
salut sur Mozilla, y a pas ça y a meme pas le contenu de ta page :-( juste la banniere, le menu du haut et celui de gauche
Afficher le profil de wafwafEnvoyer un message privé à wafwaf
 wafwaf  Posté le 22/11/2003 à 19:54  
Petit astucien

411 Messages
c quoi ça dans ton javascript? ÀÏ', '¿ù', 'È­', '¼ö', '¸ñ', '±Ý', 'Åä ¿ÀÀü', '¿ÀÈÄ' et dans IE , tout s'affiche, sauf l'alert ça doit venir de la config de ton expl'horreur http://frenchmozilla.sourceforge.net/
 bibiou  Posté le 22/11/2003 à 21:16  
Petit astucien

510 Messages
Salut Wafwaf, Mozilla : Oui, il paraît que Mozilla ne gère pas les cadres, c'est dommage car c'est bien pratique, et il m'est difficile de revenir en arrière maintenant. ÀÏ', '¿ù', 'È­', '¼ö', '¸ñ', '±Ý', 'Åä ¿ÀÀü', '¿ÀÈÄ' : j'avais jamais remarqué, ce script a été généré directement par Namo Webeditor lorsque je lui ai demandé d'inclure un formulaire de date et heure, c'est effectivement bizarre, mais je ne pense pas que ce soit la cause de l'erreur, la preuve en est que tu ne vois pas le message. Je cherche à savoir si quelqu'un d'autre le voit ou s'il n'y a que moi. Merci
Afficher le profil de bibiou Voir la configuration de bibiouEnvoyer un message privé à bibiou
 greg_seth  Posté le 23/11/2003 à 10:56  
Petit astucien

649 Messages
bibiou a écrit :
Salut Wafwaf, Mozilla : Oui, il paraît que Mozilla ne gère pas les cadres, c'est dommage car c'est bien pratique, et il m'est difficile de revenir en arrière maintenant.
Oui, ben faut pas croire tou ce qu'on te raconte : toute page correctement écrite passe sous Mozilla (ce qui n'est pas toujours le cas d'IE d'ailleurs). Quand je dis correctement écrite je veux dire, par exemple qui ne contient pas de balises, non seulement Superflues mais aussi mal imbriquées comme ceci : <p align="center"><iframe name="iframe" width="100%" height="100%" frameborder="0" src="bienvenue.html"></iframe> <p align="center"> </p> A bon entendeur...
Afficher le profil de greg_seth Voir la configuration de greg_sethEnvoyer un message privé à greg_seth
 cebe  Posté le 23/11/2003 à 11:45  
Petit astucien

361 Messages
Bonjour, Avec Mozilla, voici ce que je découvre : [img]http://www.lebersac.com/images/bibiou.jpg[/img]. Mais avec mon log habituel (NetCaptor) c'est beaucoup mieux, et même sans la fenêtre qui arrive chez toi ! Mystère de l'informatique ? Un script qui fonctionne mal sur ton pc par manque d'un fichier ? Bon courage..
Afficher le profil de cebe Voir la configuration de cebeEnvoyer un message privé à cebe
 wafwaf  Posté le 23/11/2003 à 21:18  
Petit astucien

411 Messages
bien sur que Momo gère les frames, comme dit greg , faut que ton code soit bon, alors RDV sur le W3C ;) et pour l'alert, ça serait pas un virus plutot? quand je tournais sous win2000, j'avais chopé un truc du genre avec le servcice affichage de messages
 laparade  Posté le 23/11/2003 à 22:00  
  Maître astucien

10811 Messages
Message original par bibiou
Bonjour Voyez-vous ce que je vois lorsque vous ouvrez mon site? [img]http://iquebec.ifrance.com/bibiou13/erreur.jpg[/img] à chaque accès j'ai ce masque qui apparaît, alors que je ne l'ai pas lorsque je suis en mode aperçu dans mon éditeur de site, ni lorsque le l'exécute dans IE6 en local. Mais lorsque j'y accède en ligne j'ai ça 9,9 fois sur 10. Qui vois cette boite d'alerte ? sur le micro d'un ami ça se produit pas. Qui comprends ce que ça veut dire, ça ne correspond pas à une ligne de ma page html, car en rajoutant des lignes de code ça indique toujours ligne 19, mais ligne 19 de quoi? grand mystère. Ensuite lorsqu'on clique sur "OK" tout marche normalement mais c'est énervant. Merci par avance
bibiou : je suis allé sur ton site avec mon IE6. Aucun problème. Et même je trouve ton site agréable ! Bravo !
Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 koala01  Posté le 24/11/2003 à 04:48  
Astucien

4715 Messages
Comme le suggère wafwaf, je pencherais soit pour un virus, soit pour un problème avec les fichiers Internet Explorer sur ton ordinateur... Le stak overflow est un problème logiciel de dépassement de case mémoire (fort semblable au buffer overflow) Le meilleur conseil serait donc de: -faire un bon scan antivirus - si ca n'arrange rien, réinstaller Internet Explorer - envisager la mise à jour de IE - passer à Mozilla (qui gere les cadres, mais qui est en effet moins permissif, et plus sécurisant, que IE[clindoeil])
Afficher le profil de koala01 Voir la configuration de koala01Envoyer un message privé à koala01
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page