> Tous les forumsA côté

Voyoux.
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 sauterelle
  Posté le 30/10/2004 @ 12:05  
 Petite astucienne

659 Messages
Votre carte bancaire se terminant par **** va bientôt expirer. Pour éviter une interruption de votre service, mettez à jour la date d'expiration de votre carte bancaire en procédant comme suit. Si vous n'effectuez pas la mise à jour de la date d'expiration de votre carte bancaire : - Vous ne pourrez plus effectuer de paiements avec cette carte. Pour mettre à jour la date d'expiration de votre carte bancaire : 1. Connectez-vous à votre compte PayPal. 2. Cliquez sur le sous-onglet Profil. 3. Cliquez sur le lien 'Cartes bancaires' de la colonne Informations financières. 4. Activez le bouton radio correspondant à la carte bancaire à mettre à jour et cliquez sur 'Modifier'. 5. Saisissez le code PIN de vérification de votre carte bancaire. 6. Saisissez la nouvelle date d'expiration de la carte bancaire. 7. Cliquez sur 'Enregistrer'. Nous vous remercions d'avoir utilisé PayPal ! PayPal Et puis quoi encore?
 Afficher le profil de sauterelle Envoyer un message privé à sauterelle

Publicité
 guisaim  Posté le 30/10/2004 à 12:09  
Petit astucien

870 Messages
Comme quoi ce genre de truc sur internet est beaucoup mieux toléré que de télécharger un MP3 !!!
Afficher le profil de guisaimEnvoyer un message privé à guisaim
 Jean-Pierre  Posté le 30/10/2004 à 14:21  
  Astucien

7087 Messages
Salut, J'espère que tu as alerté...
Afficher le profil de Jean-Pierre Voir la configuration de Jean-PierreEnvoyer un message privé à Jean-Pierre
 sosso guyane  Posté le 30/10/2004 à 14:31  
Petite astucienne

269 Messages
salut Jean-Pierre, je ne comprends rien à la date d'expiration de la carte bancaire, c'est ma Banque qui m'adresse une nouvelle carte lorsqu'elle est expirée. C'est quoi ce truc la haut ?
[IMG]http://img53.exs.cx/img53/3935/lignepotsfleurs.gif[/IMG]
Afficher le profil de sosso guyane Voir la configuration de sosso guyaneEnvoyer un message privé à sosso guyane
 Jean-Pierre  Posté le 30/10/2004 à 14:47  
  Astucien

7087 Messages
Ma Sosso adorée,
sosso guyane a écrit :
salut Jean-Pierre, je ne comprends rien à la date d'expiration de la carte bancaire, c'est ma Banque qui m'adresse une nouvelle carte lorsqu'elle est expirée. C'est quoi ce truc la haut ?
[IMG]http://img53.exs.cx/img53/3935/lignepotsfleurs.gif[/IMG]
NON ! c'est une arnaque pour que tu donnes ton code de Carte en pensant que c'est l'établissement que t'a donné cette Carte qui te donne ces infos ! Or ce n'ets pas du tout ton établissment bancaire = des personnes malveillantes. Le principe des faux gandarmes qui te demandent d'ouvrir ta maison et te demandent oû se trouve ton coffre-fort pour en assurer la garde...
Afficher le profil de Jean-Pierre Voir la configuration de Jean-PierreEnvoyer un message privé à Jean-Pierre
 sosso guyane  Posté le 30/10/2004 à 14:56  
Petite astucienne

269 Messages
De mieux en mieux, c'est sûr qu'il faut alerter un max de personnes. Regarde ce que ça donne lorsque l'on se trompe...
[IMG]http://img60.exs.cx/img60/5484/Dopage_velo.gif[/IMG]
Afficher le profil de sosso guyane Voir la configuration de sosso guyaneEnvoyer un message privé à sosso guyane
 guisaim  Posté le 30/10/2004 à 15:21  
Petit astucien

870 Messages
Ils ont quoi dans leur short ???
 hido  Posté le 30/10/2004 à 15:26  
Astucien

4785 Messages
Sauterelle peux tu nous dire sur quel site tu es tombée là dessus afin qu'on n'y aille pas se bruler les ailes ?
Afficher le profil de hido Voir la configuration de hidoEnvoyer un message privé à hido
 guisaim  Posté le 30/10/2004 à 15:33  
Petit astucien

870 Messages
[url]http://www.paypalwarning.com/[/url]
 Jean-Pierre  Posté le 30/10/2004 à 15:50  
  Astucien

7087 Messages
Sosso adorée, plié en deux avec tes deux cyclisres, merci pour cette belle image = dans mon dossier "gifs".
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsA côté

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page