> Tous les forumsWindows Vista

VPN sous Vista
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 cysteine
  Posté le 04/09/2007 @ 16:10  
 Petit astucien

15 Messages
Hello !!! J'utilise depuis peu de temps Vista pour le tester et j'ai un problème avec le fonctionnement de mon VPN. J'utilise le logiciel "Aventail Connect Smart Tunneling" (version 8.8.1.205). Sous windows XP pas de problème, la connexion VPN fonctionne. Sous Vista, après installation du logiciel et les configurations d'usage, je rentre mon login et ma clef. La connexion se fait, se connecte au domaine quelques secondes puis se déconnecte. Je ne suis pas encore familiarisé avec les configurations réseau sur Vista, il a t il quelqu'un qui pourrait me donner des tuyaux. Merci
 Afficher le profil de cysteineEnvoyer un message privé à cysteine

Publicité
 cysteine  Posté le 10/09/2007 à 09:17  
Petit astucien

15 Messages

Hello !!!

Et oui c'est encore moi.

Bon je n'ai pas trouvé par moi-même la solution au problème de VPN.

Je pense qu'il y a peut-être une version du VPN Beta qui serai adapté à Vista, je vais rechercher tout ça.

Si quelqu'un a des infos sur la configuration réseau sous Vista merci de votre aide.

A+

LittleM  Posté le 11/09/2007 à 03:08  
Petit astucien

240 Messages

Salut
J'ai eu un probleme similaire mais avec le portal. (pas VPN)
Mon Probleme etait le certificat. sous XP le certificat s'installer automatiquement. Par contre sous Vista, il faut l'installer sous:
Tools (Outils), Options, Content, Trusted Root Certification Autorities. (Desolé si c'est en anglais).
Aussi il faut regarder avec ton firwall ainsi que ton antivirus.
Je te souhaite bonne chance

Afficher le profil de LittleMEnvoyer un message privé à LittleM
 cysteine  Posté le 12/09/2007 à 16:50  
Petit astucien

15 Messages
Merci pour ton aide.J’ai regardé au niveau des certificats, et le problème ne viens pas de la.En fouinant un peut j’ai remarqué que dans la « gestion des connexions réseau » mon VPN Cisco (celui qui fonctionne sous Vista) est dans la colonne type définit comme « réseau local ou internet haut débit » alors que pour le VPN Aventail (celui qui ne marque pas) il est définit comme « accès à distance ».Je pense que le problème viens de la mais comment redéfinir ma connexion VPN Aventail en tant que « réseau local ou internet haut débit ». Merci de votre aide A+Cysteine

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page