| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour les amis , j'aurais la Question suivante. Pourquoi dans la nieuw que je recois De PC-Astuce vente les merites de VSO Downloader 3.0.2.1 Comme etand gratuit , alors que cela n'est pas vrais ? Merci de votre reponse. PS j'ai des capture d'ecran qui le prouve, que je tiens a disposition de qui les veux pour verifier ! car j'arrive pas a les mettres ici!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Ou tu es "mal vu" Je viens de le télécharger, de l'installer, personne ne m'a demandé un penny L'as-tu téléchargé sur le serveur de PC A ? Modifié par kelko le 17/03/2013 21:00 | |||||||
![]() | Bonsoir, pour éditer une capture ici : https://forum.pcastuces.com/mettre_image_avatar_lien_miniature_capture_ecran-f20s324.htm. Modifié par yves.vaissiere le 17/03/2013 21:05 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Kelko , oui sur le site de PC et le serveur PC Astuce. Mais maintenant Grace au grand Maitre qui repond apres toi, je peux enfin te prouver que je ne me suis pas Fourvoyé (sa veux dire quoi au faite ? Voila je joint une Capture qui va te prouver que je dit Vrais.
Encore Merci au grand Maitre pour le lien d'explication d'insertion D'image. une bonne journée a vous 2 et a tout qui me lis.
PS me rejouis de lire ta Reponse !!!
| |||||||
Astucienne ![]() | puma a écrit : Faisons fi des classifications, je me con...sidère comme une toute cht'ite astucienne Se fourvoyer = se tromper dans ce que l'on dit (écrit) ou fait Donc, tu ne t'es pas "fourvoyé", mais tu as appris un mot de français. Ma réponse convient-elle à une réjouissance ? Quand tu auras du temps, parcoures le sujet de MJo, il est exceptionnellement précis, il regroupe tout ce que l'on peut chercher en ce cas sur internet en un seul post.
Modifié par kelko le 18/03/2013 13:00 | |||||||
![]() |
Tu te fourvoies, Kelko Ce qui peut être rhédibitoire. Modifié par yves.vaissiere le 18/03/2013 18:34 | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par MJo54 le 18/03/2013 18:44 | |||||||
![]() | Alors il faut que Puma colle ici le lien vers la version qu'il a téléchargée. | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par MJo54 le 18/03/2013 19:26 | |||||||
Petit astucien | Bonjour les astuciens , oui j'ai pris le lien de PC Astuce le deuxiemes dans les trois proposer. Soit cela et peux etre du que c'etais une video streaming (car j'ai pas installer Winpcap) je vous clos le sujet ici , je vous remercie quand meme de vos reponse. A Bientot. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|