|
| Christian4470 | Posté le 21/10/2004 @ 00:04 |
Petit astucien
82 Messages
| Bonjour à tous
Je possede une bonne collection de vyniles que je voudrait mettre sur cd.
Mais la seule entrée,que j'ai,pour du son c'est la prise micro je l'ai donc branché sur une sortie de ma table de mixage.
Donc jusque là pas de problème j'ai du son sur le PC(au passage de bonne qualité).
Maintenant je cherche a enregistrer ce son sur le PC le seul logiciel que j'ai trouvé c'est le magnetophone de windows qui ne veut enregister qu'une minute 20 secondes.
Je cherche donc un logiciel pouvant m'enregister le son du micro et si possible en ameliorer la qualite car si aux haut parleurs le son et bon,pour l'enregistrement le son est moins bon.
Merci d'avance pour toute vos réponses ou toutes vos idées je suis même preneur de ref de carte pouvant regler mon problème.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Nordlux | Posté le 21/10/2004 à 11:23 |
Petit astucien
983 Messages
| Bonjour
Utilise Audacity (gratuit)
[url]http://www.nordluxbel.com/auda/audacity.html[/url]
Cordialement
|
| |
|
| Christian4470 | Posté le 21/10/2004 à 20:48 |
Petit astucien
82 Messages
| Merci Nordlux pour cette réponse je vais télécharger les logiciels et essayer tous cela demain.
Je remettrais un message sur le forum dès que j'aurais fait l'essai.
Merci encore à +
|
| |
|
| blumstein | Posté le 22/10/2004 à 01:28 |
Astucien
1067 Messages
| Sinon , Nero et Easy Media Creator ont un éditeur de son qui peut aussi servir de magnétophone , puis de traitement .
Nero Wave Editor , par exemple , est un peu plus simple d'accès qu'Audacity , et il prend d'origine les plugins VST ( ceux de Cubase ) |
| |
|
| Christian4470 | Posté le 25/10/2004 à 21:27 |
Petit astucien
82 Messages
| Merci blumstein
Pour ta réponse mais malheursement pour moi à l'achat du PC je n'avais qu'une version light de Nero (c'est Nero OEM)et donc je n'ai pas les fonctions que tu me sites mais j'ai été voir chez un pote qui à Nero entier.Effectivement cela va bien aussi.
Donc n'ayant pas le choix je me sers d'audacity qui une fois configurer va bien aussi.
Donc merci à tous les deux pour vos réponses pertinantes et rapide .
Mon problème n'étant plus je vais mettre résolu dans le titre.
[bierre]
[fete] |
| |
|
|
| Haut de la page |