> Tous les forumsMultimédia

Vyniles sur CD comment on fait ?(Résolu)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Christian4470
  Posté le 21/10/2004 @ 00:04  
 Petit astucien

82 Messages
Bonjour à tous Je possede une bonne collection de vyniles que je voudrait mettre sur cd. Mais la seule entrée,que j'ai,pour du son c'est la prise micro je l'ai donc branché sur une sortie de ma table de mixage. Donc jusque là pas de problème j'ai du son sur le PC(au passage de bonne qualité). Maintenant je cherche a enregistrer ce son sur le PC le seul logiciel que j'ai trouvé c'est le magnetophone de windows qui ne veut enregister qu'une minute 20 secondes. Je cherche donc un logiciel pouvant m'enregister le son du micro et si possible en ameliorer la qualite car si aux haut parleurs le son et bon,pour l'enregistrement le son est moins bon. Merci d'avance pour toute vos réponses ou toutes vos idées je suis même preneur de ref de carte pouvant regler mon problème.
 Afficher le profil de Christian4470 Envoyer un message privé à Christian4470

Publicité
 Nordlux  Posté le 21/10/2004 à 11:23  
Petit astucien

983 Messages
Bonjour Utilise Audacity (gratuit) [url]http://www.nordluxbel.com/auda/audacity.html[/url] Cordialement
Afficher le profil de NordluxEnvoyer un message privé à Nordlux
 Christian4470  Posté le 21/10/2004 à 20:48  
Petit astucien

82 Messages
Merci Nordlux pour cette réponse je vais télécharger les logiciels et essayer tous cela demain. Je remettrais un message sur le forum dès que j'aurais fait l'essai. Merci encore à +
Afficher le profil de Christian4470 Voir la configuration de Christian4470Envoyer un message privé à Christian4470
 blumstein  Posté le 22/10/2004 à 01:28  
Astucien

1067 Messages
Sinon , Nero et Easy Media Creator ont un éditeur de son qui peut aussi servir de magnétophone , puis de traitement . Nero Wave Editor , par exemple , est un peu plus simple d'accès qu'Audacity , et il prend d'origine les plugins VST ( ceux de Cubase )
Afficher le profil de blumstein Voir la configuration de blumsteinEnvoyer un message privé à blumstein
 Christian4470  Posté le 25/10/2004 à 21:27  
Petit astucien

82 Messages
Merci blumstein Pour ta réponse mais malheursement pour moi à l'achat du PC je n'avais qu'une version light de Nero (c'est Nero OEM)et donc je n'ai pas les fonctions que tu me sites mais j'ai été voir chez un pote qui à Nero entier.Effectivement cela va bien aussi. Donc n'ayant pas le choix je me sers d'audacity qui une fois configurer va bien aussi. Donc merci à tous les deux pour vos réponses pertinantes et rapide . Mon problème n'étant plus je vais mettre résolu dans le titre. [bierre] [fete]
Afficher le profil de Christian4470 Voir la configuration de Christian4470Envoyer un message privé à Christian4470
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page