| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Le clic droit fonctionne normalement pour word, Firefox, etc. mais pas pour le Bureau ou la recherche de fichiers. J'ai nettoyé le PC avec Ccleaner et autres Glary utilities ou ZHP Cleaner. J'ai restauré le PC à une date antérieure. Rien n'y fait. Faut-il réinstaller window7 ? Merci à celle ou celui qui donnera une réponse simple. Almape
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour: Peut être un malware ou spyware, faire un scan avec AdwCleaner voir ici et Malwarebytes Anti-Malware ici @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, merci Jean Louis. J'ai essayé, mais c'est toujours pareil, même si Adwcleaner et Anti malware ont trouvé et résolu des problèmes. A+ | |||||||
![]() | Bonjour almape Si Adwcleaner et Malwarebytes ont résolu des problèmes, il serait judicieux de faire la première partie de cette procédure (ZHPDiag) et de publier le rapport demandé (avec Cjoint) pour voir si tout a été traité. Par ailleurs, publier les rapports Adwcleaner et Malwarebytes, si tu les as conservés, ne serait pas inutile. Cordialement. Modifié par clbugnot le 07/07/2016 14:34 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Au préalable avant de faire la chose suivante insère ton DVD OS dans le lecteur. J'ai eu la même chose la semaine dernière. Ce que tu fais, tu redémarres ton PC, au moment du POST, tu fais TAB, F8, tu choisis dans les différents choix du menu ton lecteur CD. Tu laisses redémarrer tout seul, et à un moment tu auras les propositions de ton dvd : -Vérifier votre ordinateur maintenant -Restaurer à un point antérieur -Vérifier l'état du système de votre disque dur...(à choisir). -Etc
Prévoir 2h et ne pas toucher son PC même pas pour l'éteindre. Même si à l'issue des 2h ton ordi te dit qu'il a rien trouvé comme défaillance, erreur etc. Il a au moins remis ton Windows en mode débogage. Ce qui veut dire que ton explorateur est redevenu clean automatiquement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, merci hacker92, c'était sans doute la solution. J'ai recommencé trois fois la procédure et ça a fini par marcher. Les deux premières fois la réponse était qu'il ne pouvait pas restaurer. De bidouille en bidouille le PC retombe en marche. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|