> Tous les forumsWindows 7

W7 sur une tour qui a vista ???Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (20/02/2012 à 16:14) Imprimer
 Lagedor
  Posté le 13/02/2012 @ 10:13  
 Astucien

1811 Messages

Bonjour à toutes et à tous

Un copain vient de me solliciter pour obtenir un conseil ;comme je ne sais pas ,je me tourne vers vous les astuciens .

Ce pote a des difficultés pour installer "W7" sur un pc qui travaille avec "vista" .Il prétend ne pas pouvoir ??? est-ce possible ? merci pour lui

Amitiés

Afficher le profil de Lagedor Envoyer un message privé à Lagedor
 Aller en bas de la page  

Publicité
 Le Fêlé  Posté le 13/02/2012 à 10:25  
  Maître astucien

11647 Messages

Bonjour,

Quelle(s) difficulté(s) rencontre-t-il ?

Fait-il une nouvelle installation ou bien une mise à niveau ?

Afficher le profil de Le Fêlé Voir la configuration de Le FêléEnvoyer un message privé à Le Fêlé
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 11gsxr35  Posté le 13/02/2012 à 10:25  
Astucien

2871 Messages

{#}

normalement il n'y a pas de problème.

il y a des messages d'erreur ?

Afficher le profil de 11gsxr35 Voir la configuration de 11gsxr35Envoyer un message privé à 11gsxr35
 Lagedor  Posté le 13/02/2012 à 10:51  
Astucien

1811 Messages

Bonjour 11gsxr35 ,bonjour Le Fêlé

Merci de vos réponses rapides ,je vais téléphoner à mon pote car il est au boulot et pas devant son pc Amitiés à plus

Afficher le profil de Lagedor Voir la configuration de LagedorEnvoyer un message privé à Lagedor
 PAJEAN81  Posté le 13/02/2012 à 20:10  
Petit astucien

172 Messages

J'ai effectué une mise à niveau de ma tour de Vista à Seven.Je n'ai pas eu de problème particulier..........mais quand même ,une petite surprise dont j'ai fait un post il y a quelque temps sur ce même Forum.

A ce jour je n'ai pas eu de réponse satifaisante et je n'ai moi même pas trouvé la solution. En effet à l'extinction de mon PC le disque dur s'arrête,tout se ferme mais les ventilos continuent à tourner et il me faut faire une extinction manuelle. Cela viendrait parait il du bios de ma carte mère (ASUS P5K-SE) qu'il faudrait mettre à jour.Souci : ASUS n'a pas édité de mise à jour pour ce matériel.

Afficher le profil de PAJEAN81 Voir la configuration de PAJEAN81Envoyer un message privé à PAJEAN81
 11gsxr35  Posté le 13/02/2012 à 21:09  
Astucien

2871 Messages
{#} pajean
PAJEAN81 a écrit :

J'ai effectué une mise à niveau de ma tour de Vista à Seven.Je n'ai pas eu de problème particulier..........mais quand même ,une petite surprise dont j'ai fait un post il y a quelque temps sur ce même Forum.

A ce jour je n'ai pas eu de réponse satifaisante et je n'ai moi même pas trouvé la solution. En effet à l'extinction de mon PC le disque dur s'arrête,tout se ferme mais les ventilos continuent à tourner et il me faut faire une extinction manuelle. Cela viendrait parait il du bios de ma carte mère (ASUS P5K-SE) qu'il faudrait mettre à jour.Souci : ASUS n'a pas édité de mise à jour pour ce matériel.tu as regardés ici

Afficher le profil de 11gsxr35 Voir la configuration de 11gsxr35Envoyer un message privé à 11gsxr35

Publicité
 Lagedor  Posté le 14/02/2012 à 09:35  
Astucien

1811 Messages

Bonjour à toutes et à tous

Pas de nouvelles de mon pote ,je suppose qu'il a trouvé la solution

Merci à vous Amitiés

Afficher le profil de Lagedor Voir la configuration de LagedorEnvoyer un message privé à Lagedor
 11gsxr35  Posté le 14/02/2012 à 10:34  
Astucien

2871 Messages

merci du retour et tiens nous au courant {#}

PAJEAN81  Posté le 14/02/2012 à 11:52  
Petit astucien

172 Messages

Bonjour 11gsxr35,

Excuse moi mais hier soir j'ai quitté rapidement.Je ne connaissais pas ton lien ,pourtant je suis deja allé bien sûr le site de ASUS ,sans doute j'ai loupé quelque chose ! Je vais voir et je te tiendrai au courant.

Pourtant une chose m'intrigue sur un DD indépendant branché en eSATA et qui a Linux Mint ,le PC s'éteint normalement et complètement.Qu'en déduire ????

Merci encore et bonne journée.

Afficher le profil de PAJEAN81 Voir la configuration de PAJEAN81Envoyer un message privé à PAJEAN81
 Lagedor  Posté le 16/02/2012 à 10:53  
Astucien

1811 Messages

Bonjour PAJEAN81 ,bonjour 11gsr35

Je reviens ,mon pote viens de me communiquer le message qu'il reçoit : "le dvd de restauration n'est pas pri en charge par ce modèle

veuillez vérifier et réessayer ultérieurement " Merci de vos conseils Amitiés

Le Fêlé  Posté le 16/02/2012 à 10:59  
  Maître astucien

11647 Messages

Bonjour,

Apparemment, il se servirait de DVD de réinstallation "usine" ...

Afficher le profil de Le Fêlé Voir la configuration de Le FêléEnvoyer un message privé à Le Fêlé

Publicité
 11gsxr35  Posté le 16/02/2012 à 11:52  
Astucien

2871 Messages
salut à tous
Le Fêlé a écrit :

Bonjour,

Apparemment, il se servirait de DVD de réinstallation "usine" ...c'est aussi mon avis

Lagedor  Posté le 17/02/2012 à 11:11  
Astucien

1811 Messages

Bonjour les Amis

Je suis compètement nase ,le DVD usine ,est pas l'original ??? quel DVD lui faut-il ?? excusez ma question ridicule A plus merci pour lui

Amitiés

Le Fêlé  Posté le 17/02/2012 à 11:45  
  Maître astucien

11647 Messages

Bonjour,

S'il veut installer Seven, il lui faut le DVD de Seven ! {#}

Lagedor  Posté le 20/02/2012 à 16:14  
Astucien

1811 Messages

Merci de vos conseils ,mais le "pote".....humm n'a pas redonné signe de vie ,donc problème résolu pour moi merci

De Windows XP au prochain Windows 8 : Restez informé de l'actualité Windows
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte