Alors voila pour mettre des chansons, photos et video je suis obligé de passer par WLM fourni avec !
Le problème c'est que dès que je le branche il se synchronise avec la bibliothèque de WLM et la transfère entièrement sur le Walkman ( même des sons pourris ou autre ! )
Alors ma première question est simple comment empêcher cela ?
Ma deuxième est est-il possible changer L'OS embarqué où Sony à brider pour empêcher cela ? Si oui lequel ?
Car bon je ne même supprimer les fichiers directements en allant dans le dossier et je ne m'y connais pas du tout en baladeur multimédia !
Merci
Publicité
Nayuki
Posté le 07/02/2008 à 20:27
Astucienne
1937 Messages
Bonjour,
Si c'est bien celui-ci, il est possible de passer par l'explorateur windows et de charger le fichiers par simple cliquer déplacer, il apparaît en tant qu'appareil portable (et non en unité de stockage).
Pour l'utiliser en mode "clé USB" (moins contraignant), suivre cette procédure
Aller dans le gestionnaire de périphériques (Clic droit sur le Poste de travail> Onglet 'Matériel' sous XP / Ordinateur > Gestionnaire de périphériques (Vista))
Chercher le baladeur Sony Walkman, il devrait se trouver dans la catégorie Portable Devices
Faire un clic droit sur le périphérique et choisir l'option mettre à jour le pilote, puis suivre les instructions suivantes:
sélectionner l'option non pas pour cette fois
sélectionner l'option installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
sélectionner l'option ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à installer
sélectionner parmis les lignes disponibles celle correspondant au périphérique de stockage de masse USB