> Tous les forumsMultimédia

Walkman Sony )=>> alternative à WLM ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Commortel
  Posté le 06/02/2008 @ 21:59  
 Petit astucien

7 Messages

http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=NWZ-A818&productsku=NWZA818B.CEW&site=odw_fr_FR&pageType=TechnicalSpecs&imageType=Main&category=NWA+WMT#tab

Alors voila pour mettre des chansons, photos et video je suis obligé de passer par WLM fourni avec !

Le problème c'est que dès que je le branche il se synchronise avec la bibliothèque de WLM et la transfère entièrement sur le Walkman ( même des sons pourris ou autre ! )

Alors ma première question est simple comment empêcher cela ?

Ma deuxième est est-il possible changer L'OS embarqué où Sony à brider pour empêcher cela ? Si oui lequel ?

Car bon je ne même supprimer les fichiers directements en allant dans le dossier et je ne m'y connais pas du tout en baladeur multimédia !

Merci

Afficher le profil de CommortelEnvoyer un message privé à Commortel

Publicité
 Nayuki  Posté le 07/02/2008 à 20:27  
Astucienne

1937 Messages

Bonjour,

Si c'est bien celui-ci, il est possible de passer par l'explorateur windows et de charger le fichiers par simple cliquer déplacer, il apparaît en tant qu'appareil portable (et non en unité de stockage).

Pour l'utiliser en mode "clé USB" (moins contraignant), suivre cette procédure

• Aller dans le gestionnaire de périphériques (Clic droit sur le Poste de travail> Onglet 'Matériel' sous XP / Ordinateur > Gestionnaire de périphériques (Vista))
  • Chercher le baladeur Sony Walkman, il devrait se trouver dans la catégorie Portable Devices
  • Faire un clic droit sur le périphérique et choisir l'option mettre à jour le pilote, puis suivre les instructions suivantes:
  • sélectionner l'option non pas pour cette fois
  • sélectionner l'option installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
  • sélectionner l'option ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à installer
  • sélectionner parmis les lignes disponibles celle correspondant au périphérique de stockage de masse USB

( Basé sur http://enfaz.free.fr/index.php?2007/05/24/...bez_en_mode_ums )

Modifié par Nayuki le 07/02/2008 20:41
Afficher le profil de Nayuki Voir la configuration de NayukiEnvoyer un message privé à Nayuki
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page