> Tous les forumsForum des Webmasters

wanadoo
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 simonne
  Posté le 20/11/2005 @ 10:13  
 Astucienne

2284 Messages
Bonjour. je viens de quitter Club-internet pour wanadoo. je télécharge donc mes pages sur wanadoo , (enfin les pages persos ) par FileZilla, ça se passe bien, mais le problème c'est qu'a chaque fois que je me connecte il faut mettre le mot de passe. il faut dire qu'ils ont mis le nom de mon abonnement au nom de mon mari mais le site(page perso) est a mon nom. Il faut que je fasse changer cela c'est trop embêtant, mais je ne sais pas si c'est possible. est ce que ça viendrait de là? ou autre chose. car quand je rempli le serveur FTP que je mets le nom de l'utilisateur je ne peux pas mettre le mot de passe.je clique sur connexion et là il me le demande. Pouvez vous m'aider? merci P.S je n'arrive pas a ouvrir non plus la page de mon site, j'ai fais les changements . http://perso.wanadoo.fr/thomas.simonne/monsite/index.html par contre si je mets ça pour une photo ça marche http://perso.wanadoo.fr/thomas.simonne/photos1/adrien.jpeg
 Afficher le profil de simonne Envoyer un message privé à simonne

Publicité
 jeanpierre949  Posté le 20/11/2005 à 10:57  
Petit astucien

737 Messages
Salut. je ne peux pas trop t'aiguiller pour les mots de passe chez Wanadoo je ne connais pas leur systeme mais pour l'ouverture de ta page il y a surement un dossier en trop dans l'url http://perso.wanadoo.fr/thomas.simonne/monsite/index.html. index en principe doit etre juste apres thomas.simone
Afficher le profil de jeanpierre949Envoyer un message privé à jeanpierre949
 simonne  Posté le 20/11/2005 à 11:03  
Astucienne

2284 Messages
OK j'essaie qu'est ce que je risque. http://perso.wanadoo.fr/thomas.simonne/index.html
Afficher le profil de simonne Voir la configuration de simonneEnvoyer un message privé à simonne
 simonne  Posté le 20/11/2005 à 11:09  
Astucienne

2284 Messages
pour l'index j'ai trouvé j'avais oublié de transférer le nouvel index. mais pour le mot de passe si quelqu'un pouvait m'aider car c'est vraiment énervant. merci
Afficher le profil de simonne Voir la configuration de simonneEnvoyer un message privé à simonne
 kirovitch  Posté le 20/11/2005 à 12:04  
Petit astucien

275 Messages
'lut Simonne, Comme tu utilises FileZilla, après avoir tout indiqué (hôte, type de serveur, utilisateur, mot de passe), au lieu de cliquer directemment sur connexion, cliques d'abord sur Enregistrer et quitter. Ensuite, tu réouvres (relance) FileZilla normalement, comme d'habitude. Bye,
Afficher le profil de kirovitchEnvoyer un message privé à kirovitch
 simonne  Posté le 20/11/2005 à 13:30  
Astucienne

2284 Messages
Il me semble que je l'ai fait mais je réessaie. je vous tiens au courant.
 simonne  Posté le 20/11/2005 à 13:33  
Astucienne

2284 Messages
Oui il y a un problème c'est que quand je mets le nom de l'utilisateur je ne peux pas mettre le mot de passe c'est grisé. il faut que je clique sur connecter et là il me le demande. je vais peut-être réinstaller FileZilla pour voir.
 simonne  Posté le 20/11/2005 à 13:43  
Astucienne

2284 Messages
En le réinstallant ça marche.
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page