> Tous les forumsLinux

wanadoo en rtc et linux mandriva! [RESOLU]Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 galorbe
  Posté le 19/09/2005 @ 15:41  
 Petit astucien

251 Messages
Bonjour Je viens de souscrire une offre "illimité chez wanadoo", je suis en rtc (bas debit) et j'utilise mandriva 10.2, modem olitec. J'arrive a me connecter (avec kppp) mais tout surf est impossible, le debit à l'air trop bas. A noter qu'avec windows, la connection est ok, et sous linux, avec "acces libre" de free, le surf est ok egalement! Je ne vois pas d'ou cela peut venir. Si qqn a eu ce genre de probleme, je suis tout ouie! merci
 Afficher le profil de galorbe Envoyer un message privé à galorbe

Publicité
 nico_happysad  Posté le 24/09/2005 à 12:09  
Astucien

2167 Messages
Up.
Afficher le profil de nico_happysad Voir la configuration de nico_happysadEnvoyer un message privé à nico_happysad
 galorbe  Posté le 24/09/2005 à 12:19  
Petit astucien

251 Messages
petite precision: mon modem est un externe, olitec v92 speedcom ready. le numero de tel (de wanadoo... pas le mien!): 0860888080. j'ai essayé avec differentes dns, ou sans dns, sans resultats. Bref, je patauge. merci pour votre aide.
Afficher le profil de galorbe Voir la configuration de galorbeEnvoyer un message privé à galorbe
 galorbe  Posté le 24/09/2005 à 23:46  
Petit astucien

251 Messages
ça y est, j'ai resolu le probleme (grace à la liste "debutant" consacrée a mandriva) Il suffisait (tu parles!) de cocher, dans la conf de kppp/comptes/modif/DNS: "desactiver les servers DNS existants pendant la connection" merci à vous...
Afficher le profil de galorbe Voir la configuration de galorbeEnvoyer un message privé à galorbe
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page