> Tous les forumsInternet et Réseaux

wanadoo hotmail
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jerometheboss919
  Posté le 18/04/2005 @ 13:45  
 Petit astucien

118 Messages
bonjour, je veux transférer mes mails d'hotmail à wanadoo automatiquement mais wanadoo me demande des renseignements ... et je ne sais pas quoi mettre ... : type de compte : Pop 3 ou IMAP 4 ?? adresse e-mail : ça, c'est bon [smile] serveur entrant : ??? aucune idée identifiant : sais pas non plus mot de passe : ça, je sais ! voila, merci pour vos réponses
 Afficher le profil de jerometheboss919Envoyer un message privé à jerometheboss919

Publicité
 tiboune06  Posté le 18/04/2005 à 17:59  
Astucien

4553 Messages
slt. je savais pas que l'on pouvait transferer hotmail vars wanadoo !!! moi je l'ai fait sur OE. ce que je sais c'est que hotmail n'est pas pop 3 donc c'est surement l'autre et ton identifiant c'est ton adresse mail sans l' @hotmail.com je crois.
Afficher le profil de tiboune06 Voir la configuration de tiboune06Envoyer un message privé à tiboune06
 jerometheboss919  Posté le 19/04/2005 à 10:10  
Petit astucien

118 Messages
slt. je savais pas que l'on pouvait transferer hotmail vars wanadoo !!!
enfaite, c'est que wanadoo récupère les mails d'hotmail ... c'est pas hotmail qui les envoie, c'est wanadoo qui les récupère ... [bigsmile]
ce que je sais c'est que hotmail n'est pas pop 3 donc c'est surement l'autre et ton identifiant c'est ton adresse mail sans l' @hotmail.com je crois.
ok, merci et pour le serveur entrant ? [bigsmile] merci pour ces réponses, c'est déjà un bon début ... bonne journée !

Modifié par jerometheboss919 le 19/04/2005 10:11
Afficher le profil de jerometheboss919Envoyer un message privé à jerometheboss919
 tiboune06  Posté le 19/04/2005 à 16:12  
Astucien

4553 Messages
slt. dans OE il a fallu que je mette ca comme serveur entrant : HTTP://oe.msn.msnmail.hotmail.com/cgi-bin/hmdata mais la il m'a fallu choisir HTTP comme nom du serveur entrant ... pas pop 3 ni IMAP.
Afficher le profil de tiboune06 Voir la configuration de tiboune06Envoyer un message privé à tiboune06
 jerometheboss919  Posté le 19/04/2005 à 17:24  
Petit astucien

118 Messages
salut et merci tiboune06 pour ta réponse ; j'ai éssayé avec "ton lien", et avec imap4 et pop3 (les 2) mais ça n'a pas marché ... quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais mettre comme serveur entrant avec hotmail ??? merci
 tiboune06  Posté le 19/04/2005 à 17:58  
Astucien

4553 Messages
tu peux me dire ou tu vas pour faire ca ?
 tiboune06  Posté le 19/04/2005 à 21:15  
Astucien

4553 Messages
bon j'ai trouvé. apparemment on ne peux pas récuperer sur wanadoo les serveurs HTTP. avec pop 3 ca marche j'ai testé avec yahoo et ca marche. voila, pas d'autres idées désolé.
 jerometheboss919  Posté le 20/04/2005 à 14:04  
Petit astucien

118 Messages
salut !
tiboune06 a écrit :
tu peux me dire ou tu vas pour faire ca ?
ben je vais dans "mes préférences" et après "Récuperer du courrier d'autres boites aux lettres"
bon j'ai trouvé. apparemment on ne peux pas récuperer sur wanadoo les serveurs HTTP. avec pop 3 ca marche j'ai testé avec yahoo et ca marche. voila, pas d'autres idées désolé.
tant pis ... merci quand même ...
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page