> Tous les forumsInternet et Réseaux

Wanadoo qui planteSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Aster 21
  Posté le 14/08/2006 @ 13:51  
 Petit astucien

122 Messages
Bonjour, J ai un gros probleme avec mon internet, il n arrete pas de planter. Il marche bien mais des fois il n arrive pas a ouvrir un site. Il indique ouverture de la page, mais la page reste blanche et il n indique pas de message ou alors il ne trouve pas et sans raison le site cherche et il indique: page non trouvee. En tout cas lorsque j en suis la, je ne peux plus rien faire car le retour sur les pages precedentes est pareil y compris la page de demarrage: pages blanches, seuls les onglets du site orange (pour ceux qui connaissent) apparaissent, il se bloque ou il faut attendre longtemps pour que le programme se termine et la seule solution pour sortir rapidement est de faire ctrl alt sup.Il indique alors que les programmes msmsgs.exe, CommApp woo-woocom ou CCApp ne repondent pas, je force leur fermeture et je redemarre mon ordi car il est impossible de tenter une reconnection, d ailleurs je ne peux pas relancer le navigateur. Connection manuelle, installation de l ancienne version Wanadoo, installation du nouveau kit de connection Orange, utilisation de Mozilla, du navigateur incorpore avec orange le tout avec ou sans parefeu: rien ni fait toujours pareil[enerve] Et ca merde depuis qu ils m ont passe a 1 mega mais de leur cote RAS forcement... Deplus je precise que presqu a chaque fois que je lance le navigateur avec orange, j ai l application woobrowser qui plante. Que faut il faire? Probleme de reglage des proprietes internet, de la connection? Merci de m aider car j en perd mon latin Precisions: IE version 6, Windows xp pro en anglais, modem ADSL sagem fast 800, connection 1 mega (debit de la ligne teste sans aucun probleme de transmission)
 Afficher le profil de Aster 21Envoyer un message privé à Aster 21

Publicité
 tiboune06  Posté le 14/08/2006 à 17:06  
Astucien

4553 Messages
salut. les parametres de sécurité ne seraient trop élévés par hasard ? ou un pare feu mal réglé ? sinon ton PC a peut etre besoin d'un nettoyage, peut etre un virus.
Afficher le profil de tiboune06 Voir la configuration de tiboune06Envoyer un message privé à tiboune06
 triode94  Posté le 14/08/2006 à 17:12  
  Astucien

9124 Messages
Bonjour. Ce qui esr sûr, c'est que:
installation de l ancienne version Wanadoo, installation du nouveau kit de connection Orange,
Ceci est totalement inutile et source d'ennuis. Virez moi ces espaces "Wanadoo" et "Orange" qui bouffent de la place et ne servent à rien.
Afficher le profil de triode94 Voir la configuration de triode94Envoyer un message privé à triode94
 tiboune06  Posté le 14/08/2006 à 17:42  
Astucien

4553 Messages
triode94 a écrit :
Bonjour. Ce qui esr sûr, c'est que:
installation de l ancienne version Wanadoo, installation du nouveau kit de connection Orange,
Ceci est totalement inutile et source d'ennuis. Virez moi ces espaces "Wanadoo" et "Orange" qui bouffent de la place et ne servent à rien.
salut. OK mais encore faut t'il savoir créer une connexion sans le CD. tout le monde ne sait pas. [clindoeil]
Afficher le profil de tiboune06 Voir la configuration de tiboune06Envoyer un message privé à tiboune06
 triode94  Posté le 14/08/2006 à 17:50  
  Astucien

9124 Messages
Oh, tout de même ce n'est pas bien compliqué! http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm
Afficher le profil de triode94 Voir la configuration de triode94Envoyer un message privé à triode94
 triode94  Posté le 14/08/2006 à 17:57  
  Astucien

9124 Messages
Encore une! http://www.vulgarisation-informatique.com/creer-connexion.php Il suffit de faire une petite recherche avec Google....
 Aster 21  Posté le 14/08/2006 à 18:50  
Petit astucien

122 Messages
Bonjour a tous, J ai bien lu vos messages mais malheureusement le probleme est ailleurs. J ai toutes les protections qui sont a un niveau moyen ou bas sauf les sites a risques qui est a un niveau eleve, de plus j ai fait une recherche de trojan, rien de detecte, aucune alerte virus, meme en desactivant l antivirus ca plante et d ailleurs je ne vois pas pourquoi celui la me casserait les cou... du jour au lendemain sans que j aie touche quoique ce soit, j ai fait un nettoyage disque, j ai fait une defragmentation il y a 4 jours. Forcement, avant de mettre le kit de connection Wanadoo, j ai vire proprement le kit de connection Orange, ne voyant pas d amelioration, j ai fait une connection manuelle (et je sais faire, j ai suivi comme indique sur le site que tu m as donne), toujours pareil, j ai change de navigateur, rien n y fait!!! Je suis sure que ca merde depuis qu ils ont modifie le debit. Soit le probleme vient d un parametre de connection, soit des parametres avances qu on trouve ds la rubrique option internet.Pour info, lorsque j ai voulu repondre, voici un exemple de ce qu il m a affiche. Il a fallu 2 essais pour reussir a ouvrir la page... Impossible d'afficher la page Un problème est survenu dans la page que vous essayez d'ouvrir et vous ne pouvez donc pas afficher cette page. -------------------------------------------------------------------------------- Essayez les opérations suivantes : Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez plus tard. En règle générale, le redémarrage d'une application ne prend pas beaucoup de temps. Ouvrez la forum.pcastuces.com page d'accueil, puis recherchez les liens vers les informations souhaitées. Erreur HTTP 500-12 Redémarrage de l'application Services Internet (IIS) -------------------------------------------------------------------------------- Informations techniques (destinées au personnel du Support technique) Contexte : La demande ne peut pas être traitée alors que le site Web est en train de redémarrer. Informations complémentaires : Support technique Microsoft
 Aster 21  Posté le 15/08/2006 à 22:29  
Petit astucien

122 Messages
Bonsoir, Je vous informe que le probleme est regle. Apres avoir appele une N ieme fois Wanadoo, je suis finalement tombe sur qqn de competent et surtout qui s interessait a mon probleme. En faite, il m a dit que c etait du a ma liaison usb, car j avais branche le modem sur un concentrateur hub. Soit je telechargeait une mise a jour de mon hub, soit je le branchais directement au cul de l ordi; j ai obte pour la 2e solution et plus de probleme. Donc je touche du bois pour que ce soit vraiment ca. Merci tout de meme pour votre aide.
 triode94  Posté le 16/08/2006 à 08:40  
  Astucien

9124 Messages
Ben OUI,
Precisions: IE version 6, Windows xp pro en anglais, modem ADSL sagem fast 800, connection 1 mega (debit de la ligne teste sans aucun probleme de transmission)
Nulle part tu n'as donné ta config!
En faite, il m a dit que c etait du a ma liaison usb, car j avais branche le modem sur un concentrateur hub
Le mieux est une liaison Ethernet , plus fiable que l'USB.
 Aster 21  Posté le 16/08/2006 à 17:46  
Petit astucien

122 Messages
Salut Triod Merci pour tes precisions, ca confirme ce que m a dit le gars de chez Wanadoo.Le seul chez eux de vraiment competent vu le nombre de fois que je les ai appele. Merci
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page