> Tous les forumsForum des Webmasters

WAnewsletter et sa base de données Free
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Horten
  Posté le 02/03/2006 @ 18:17  
 Petit astucien

582 Messages
Bonjour à tous [hello] J'ai un petit problème, je viens de créer ma base de données chez Free et je peux y accèder sans problème . Mais lorsque je veux paramêtrer Wanewletter et bien je comprends pas tout : -- Nom du serveur de base de données ?? -- Nom de votre base de données ?? -- Nom d'utilisateur et mot de passe sont ceux qui me permettent de m'identifier sur ma base de données ? Dans "Administration" , mon login et le mot de passe sont pour modifiés plus tard mes paramêtres ? Et quand dois je lui dire qu'il faut qu'il aille sur SQL.free.fr ? Ok cela fait beaucoup de question mais si vous avez un peu de temps pour éclairer ma lanterne .....[bigsmile] MErci de votre aide [chinois] @ bientôt
 Afficher le profil de Horten Envoyer un message privé à Horten

Publicité
 Malcolm  Posté le 02/03/2006 à 19:26  
  Astucien

7309 Messages
tiens, un concurrent ... [feroce] je ne répondrai pas [bigsmile] je plaisante. -- Nom du serveur de base de données ?? => sql.free.fr -- Nom de votre base de données ?? => ton login free (attention, s'il y a un point exemple toto.bidule.free.fr, toto.bidule est le login, alors tu dois remplacer par un underscore le point : toto_bidule -- Nom d'utilisateur et mot de passe sont ceux qui me permettent de m'identifier sur ma base de données ? => les mêmes que ceux du ftp, toto.bidule et son pass pour mon exemple.
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 Horten  Posté le 02/03/2006 à 19:48  
Petit astucien

582 Messages
Merci de me répondre mais pour être franc j'ai essayé aussi ton script mais je n'ai pas réussi [desapprouve] Il me met "Impossible de se connecter à la base de données" ?? Alors que je réussi à accèder à ma page sql.free.fr N'y a t-il pas une question de Fire wall ou autre ? Merci de m'aider [approuve]
Afficher le profil de Horten Voir la configuration de HortenEnvoyer un message privé à Horten
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page