> Tous les forums > Forum Multimédia
 We transfer comment enregistrer les fichiers reçus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
enrodage
  Posté le 07/03/2013 @ 22:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
Pour transférer des " gros " fichiers , avec le nouvelle version de We Transfer , aprés avoir " transféré " le fichier propose maintenant de l'enregistrer grace à une fenêtre du navigateur.
Mais pour le destinataire de l'email, si on clique sur " Enregistrer sous ... " rien ne se passe même en attendant quelques minutes.
Merci d'avance si vous avez des idées et ou des solutions,
Cordialement,

Publicité
Constance
 Posté le 07/03/2013 à 22:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

J'ai justement un utilisateur au boulot qui m'a appelé pour ça aujourd'hui. J'ai dû lui mettre à jour Flash Player et cliquer de multiples fois sur le bandeau jaune d'IE8 pour autoriser le téléchargement. Après 2 ou 3 rechargements de la page on a fini par y arriver, mais j'avoue que c'était assez pénible.

Peut-être que ça fonctionne mieux avec d'autres navigateurs, je n'ai pas pris le temps de tester.... mais comme tu indiques "une fenêtre du navigateur", j'imagine qu'il peut s'agir, selon le navigateur utilisé, d'une pop-up qu'il faut peut-être autoriser aussi ?

enrodage
 Posté le 08/03/2013 à 10:29 
Petit astucien

Bonjour et merci pour votre réponse,

Le fichier Winzip transféré avec We Transfer à enregistrer apparait pour le destinataire sous avec une suite de chiffres et de lettres puis ....?réponse-content-disp.... C'est cela qu'il est impossible d'enregistrer dans l'ordinateur.

Normalement, le fichier Winzip est simplement un " fichier " sur lequel il suffit de cliquer ; et pas une série de chiffres et de lettres !

On utilise IE 9 et la " fenétre du navigateur " s'affiche en bas ... comme d'habitude mais cela c'est impossible d'enregistrer ce suite de chiffres et de lettres . On a modifié aucun paramétre dans IE 9.

Merci pour les futures solutions !

marco128
 Posté le 08/03/2013 à 16:08 
Petit astucien
je "dezippe" le dossier envoyÚ par "wetransfert" et je l'enregistre sur le bureau. pas de PB
enrodage
 Posté le 08/03/2013 à 18:11 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour la vérification, content que cela fonctionne bien sur votre pc.

En essayant d'enregistrer un fichier pps reçu par e mail, impossible aussi de l'enregistrer :" outage-php % ..... une série de lettres et de chiffres ... n'a pas pu être téléchargé. Quelque chose doit bloquer, mais quoi ? je n'ai rien modifié dans le pc !

Constance
 Posté le 08/03/2013 à 21:15 
  Astucien

Re ^^

Hmm avez-vous essayé avec différents navigateurs ?

D'ailleurs, est-ce que les liens s'ouvrent dans un navigateur ou bien directement dans le logiciel de messagerie électronique (certains d'entre eux, comme ThunderBird par exemple, faisant aussi plus ou moins office de navigateur) ?

enrodage
 Posté le 08/03/2013 à 21:32 
Petit astucien

Bonjour, merci pour l'hypothése sur l'ouverture avec les navigateurs.

J'utilise IE 9 ( qui a toujours bien fonctionné) et Mozilla pour utiliser We Transfer. Je viens de m'apercevoir qu'en fait le pc ne peut plus enregistrer une pj ( une photo par exemple ) reçue par e mail .

La fenêtre dans ce cas indique soit - enregistrer - ouvrir - ouvrir et enregister mais c'est à ce moment que cela bloque :(

J'ai téléchargé il y a qq jours une mise à jour " java 7 update 17 " et " adobe flash player 11 plugin " .... je pense que depuis tout se bloque enregistrer une pj ou télécharger un programme ...

Le probléme provient peut etre des ces mises à jour ?

Merci pour votre attention !

Constance
 Posté le 08/03/2013 à 21:40 
  Astucien

Le site wetransfer utilisant Flash, c'est possible que le problème vienne de là en effet.

On peut toujours tenter de désinstaller/réinstaller Flash, de préférence avec les installeurs disponibles sur les liens directs ( http://helpx.adobe.com/content/help/en/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-windows.html#main-pars_header ).

PP34
 Posté le 08/03/2013 à 22:17 
Petit astucien

Bonjour Enrodage,

La nouvelle version de Wetransfer utilisé avec chrome fonctionne parfaitement.

Je viens de faire un test à l'instant. La visualisation du fichier en cours de téléchargement se fait en bas a gauche de l'écran dans le navigateur.

Ouverture du fichier sans aucun problème.

PP34

enrodage
 Posté le 08/03/2013 à 23:12 
Petit astucien

Bonjour,

Merci beaucoup pour avoir testé la nouvelle version de we transfer avec Google Chrome ( le probléme vient de mon pc ! ) En pratique , j'utilise Firefox uniquement pour utiliser We Transfer ; en permanence, j'utilise I E 9 que je trouve trés patrique.

Merci pour le lien pour essayer de déinstaller Flash puis de le réinstaller ; il existe en français ?

Je crois qu'en fait cela bloque à l'origine depuis quelques jours pour :

- enregistrer un fichier sous ... ( pps, photo) reçu par e mail

- télécharger - enregistrer un fichier ( d'un logiciel )

Il doit exister des solutions, un paramétrage , etc ...

PS : j'ai utilisé CCleaner pour vider et nettoyer l'historique, les caches, les cookies sous IE 9.

enrodage
 Posté le 09/03/2013 à 07:52 
Petit astucien

Bonjour,

Au final :-) le probléme d'origine est que j'ouvre Yahoo mail avec i E 9 sous Windows 7, il est devenu impossible d'enregistrer une PJ .

La fenêtre indique ne propose rien ou propose d'enregistrer ( si on reçoit un fichier Winzip ) un dossier " outage_php%3FB ...... une série de lettres et de chiffres ".

Si j'ouvre Yahoo mail avec FireFox , tout est normal :-) et je peux enregistrer les PJ, les fichiers WinZip normalement. C'est pas l'idéal car j'utilise toujours i E 9 sous Windows 7 en permanence !

J'ai téléchargé une nouvelle fois " java 7 update 17 " et " adobe flash player 11 plugin " .

Donc, il y a une astuce pour enregistrer les PJ de Yahoo mail en restant sous Windows 7 ?

Merci à tous pour ceux qui ont une solution

mallukutta
 Posté le 06/04/2017 à 08:39 
Nouvelle astucienne
Thanks for sharing download the share it app for dtat transfer from the given link it's one the best alternative to the other data transfer apps like airdroid and xender ans pushbullet too :.. Download the app from the below given link : https://www.shareitforwindows.com/
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Interrupteur mural étanche Plexo Legrand
7,90 € 10 € -21%
@Amazon
2 jeux de société achetés = le 3ème offert
3ème offert -1 -21%
@Amazon
VTT électrique Eleglide M1 Plus (29 pouces, Shimano 21 vitesses, 100 km, compteur connecté)
619 € 899 € -31%
@Geekbuying
Lot de 2 lampes de chevet Taipow (6W RGB, 4 ports de chargement USB)
18,99 € 54,99 € -65%
@Amazon
Mini PC ACEMAGICIAN Vista V1 (Twin Lake N150, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11)
179,55 € 249 € -28%
@Amazon
Clé USB Sandisk Ultra Dual Drive 128 Go à double connectique USB 3.2 Type A et C (150 Mo/s)
17,60 € 22 € -20%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
comment enregistrer ensemble 2 ou 3 fichiers wav ?
Comment réparer les fichiers photos, videos, audios et documents word
Comment enregistrer une émission de télé ?
Dans VLC, j'ai oublié comment enregistrer une liste de lecture
Bonjour comment utiliser les fichiers dpp sur pspX6 ou autres
Comment supprimer des fichiers d'un CD?
comment enregistrer des photos sur pc
COMMENT ENREGISTRER UNE SEQUENCE AVEC VLC
comment compresser des fichiers audio en mp3 avec audiograbber
Comment capturer video d 1fichier enregistrer avec DVD enregistreur salon
Plus de sujets relatifs à We transfer comment enregistrer les fichiers reçus
 > Tous les forums > Forum Multimédia