| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ J'ai justement un utilisateur au boulot qui m'a appelé pour ça aujourd'hui. J'ai dû lui mettre à jour Flash Player et cliquer de multiples fois sur le bandeau jaune d'IE8 pour autoriser le téléchargement. Après 2 ou 3 rechargements de la page on a fini par y arriver, mais j'avoue que c'était assez pénible. Peut-être que ça fonctionne mieux avec d'autres navigateurs, je n'ai pas pris le temps de tester.... mais comme tu indiques "une fenêtre du navigateur", j'imagine qu'il peut s'agir, selon le navigateur utilisé, d'une pop-up qu'il faut peut-être autoriser aussi ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour votre réponse, Le fichier Winzip transféré avec We Transfer à enregistrer apparait pour le destinataire sous avec une suite de chiffres et de lettres puis ....?réponse-content-disp.... C'est cela qu'il est impossible d'enregistrer dans l'ordinateur. Normalement, le fichier Winzip est simplement un " fichier " sur lequel il suffit de cliquer ; et pas une série de chiffres et de lettres ! On utilise IE 9 et la " fenétre du navigateur " s'affiche en bas ... comme d'habitude mais cela c'est impossible d'enregistrer ce suite de chiffres et de lettres . On a modifié aucun paramétre dans IE 9. Merci pour les futures solutions !
| |||||||
Petit astucien | je "dezippe" le dossier envoyÚ par "wetransfert" et je l'enregistre sur le bureau. pas de PB | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour la vérification, content que cela fonctionne bien sur votre pc. En essayant d'enregistrer un fichier pps reçu par e mail, impossible aussi de l'enregistrer :" outage-php % ..... une série de lettres et de chiffres ... n'a pas pu être téléchargé. Quelque chose doit bloquer, mais quoi ? je n'ai rien modifié dans le pc !
| |||||||
![]() | Re ^^ Hmm avez-vous essayé avec différents navigateurs ? D'ailleurs, est-ce que les liens s'ouvrent dans un navigateur ou bien directement dans le logiciel de messagerie électronique (certains d'entre eux, comme ThunderBird par exemple, faisant aussi plus ou moins office de navigateur) ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, merci pour l'hypothése sur l'ouverture avec les navigateurs. J'utilise IE 9 ( qui a toujours bien fonctionné) et Mozilla pour utiliser We Transfer. Je viens de m'apercevoir qu'en fait le pc ne peut plus enregistrer une pj ( une photo par exemple ) reçue par e mail . La fenêtre dans ce cas indique soit - enregistrer - ouvrir - ouvrir et enregister mais c'est à ce moment que cela bloque :( J'ai téléchargé il y a qq jours une mise à jour " java 7 update 17 " et " adobe flash player 11 plugin " .... je pense que depuis tout se bloque enregistrer une pj ou télécharger un programme ... Le probléme provient peut etre des ces mises à jour ? Merci pour votre attention ! | |||||||
![]() | Le site wetransfer utilisant Flash, c'est possible que le problème vienne de là en effet. On peut toujours tenter de désinstaller/réinstaller Flash, de préférence avec les installeurs disponibles sur les liens directs ( http://helpx.adobe.com/content/help/en/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-windows.html#main-pars_header ). | |||||||
Petit astucien | Bonjour Enrodage, La nouvelle version de Wetransfer utilisé avec chrome fonctionne parfaitement. Je viens de faire un test à l'instant. La visualisation du fichier en cours de téléchargement se fait en bas a gauche de l'écran dans le navigateur. Ouverture du fichier sans aucun problème. PP34
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci beaucoup pour avoir testé la nouvelle version de we transfer avec Google Chrome ( le probléme vient de mon pc ! ) En pratique , j'utilise Firefox uniquement pour utiliser We Transfer ; en permanence, j'utilise I E 9 que je trouve trés patrique. Merci pour le lien pour essayer de déinstaller Flash puis de le réinstaller ; il existe en français ? Je crois qu'en fait cela bloque à l'origine depuis quelques jours pour : - enregistrer un fichier sous ... ( pps, photo) reçu par e mail - télécharger - enregistrer un fichier ( d'un logiciel ) Il doit exister des solutions, un paramétrage , etc ... PS : j'ai utilisé CCleaner pour vider et nettoyer l'historique, les caches, les cookies sous IE 9.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Au final :-) le probléme d'origine est que j'ouvre Yahoo mail avec i E 9 sous Windows 7, il est devenu impossible d'enregistrer une PJ . La fenêtre indique ne propose rien ou propose d'enregistrer ( si on reçoit un fichier Winzip ) un dossier " outage_php%3FB ...... une série de lettres et de chiffres ". Si j'ouvre Yahoo mail avec FireFox , tout est normal :-) et je peux enregistrer les PJ, les fichiers WinZip normalement. C'est pas l'idéal car j'utilise toujours i E 9 sous Windows 7 en permanence ! J'ai téléchargé une nouvelle fois " java 7 update 17 " et " adobe flash player 11 plugin " . Donc, il y a une astuce pour enregistrer les PJ de Yahoo mail en restant sous Windows 7 ? Merci à tous pour ceux qui ont une solution | |||||||
Nouvelle astucienne |
Thanks for sharing download the share it app for dtat transfer from the given link it's one the best alternative to the other data transfer apps like airdroid and xender ans pushbullet too :.. Download the app from the below given link : https://www.shareitforwindows.com/
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|