> Tous les forumsInternet et Réseaux

Web et Adsl
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Guy.B
  Posté le 05/12/2004 @ 16:44  
 Petit astucien

66 Messages
Bonjour a tous Je suis sur adsl wanadoo,avec XP pro,quand je suis sur eMule depuis 2 ou 3 heures,et qu'il ny a pas eu de deconnection,emule continue a telecharger normalement,mais je peut plus ouvrir une page Web Si je redemarre l'ordi,tout est ok,je vois pas pourquoi. Dans l'espoir que quelqu'un pourra me dire quoi faire. D'avance merçi Guy.B
 Afficher le profil de Guy.BEnvoyer un message privé à Guy.B

Publicité
 calimero-78  Posté le 05/12/2004 à 17:14  
Petit astucien

786 Messages
Bonjour, normalement c est que tu as trop de connection ou (et)que ton debit sur la mule n est pas limité. Au reboot tu repart avec zero connection et une nouvelle ip donc pas de charge sur ta ligne. @+
Afficher le profil de calimero-78 Voir la configuration de calimero-78Envoyer un message privé à calimero-78
 An4ce  Posté le 05/12/2004 à 17:16  
Petit astucien

341 Messages
Bonjour, Quand tu dis que tu ne peux plus ouvrir une page web, tu entends par là que ça rame? Ou que le logiciel ne démarre plus? Si ça rame, il faut que tu diminues le nombre de connexion, dans un premier temps, et si cela ne suffit pas tu peux aussi diminuer la vitesse d'up et dl. A+
Afficher le profil de An4ceEnvoyer un message privé à An4ce
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page