> Tous les forumsMultimédia

webcam ..!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 sa.niceman
  Posté le 19/05/2006 @ 20:14  
 Petit astucien

165 Messages
salut mes amis [chinois] je ne sais pas pour quoi ma webcam ne fonctoinne pas bien dans la nouvelle version du yahoo messenger ,[boom]webcam apparait comme un cliché aux ordinatuers de mes amis par contre elle fonctionne bien dans les anciennes versions. y a t - il une solution Merci d'avance [chinois] A +[chinois]
 Afficher le profil de sa.nicemanEnvoyer un message privé à sa.niceman

Publicité
 jeff21  Posté le 20/05/2006 à 07:45  
Petit astucien

178 Messages
bonjour la planéte PCA j'ai aussi ue ce probléme avec une Philips toucam il y a quelques temps on m'avais conseiller de faire une mise a jour du pilote de la cam et ça a résolut le souci touslesdrivers.com peut etre cela suffira t'il? a+
Afficher le profil de jeff21 Voir la configuration de jeff21Envoyer un message privé à jeff21
 jojo77430  Posté le 25/05/2006 à 22:11  
Petit astucien

2 Messages
bonjour j'ai un probleme avec ma weebcam elle a un micro integrer et je narive pa a le faire fonctionner pouvez vous m'aider svp j'ai vraimen besoin d'aide
Afficher le profil de jojo77430Envoyer un message privé à jojo77430
 sa.niceman  Posté le 01/06/2006 à 12:33  
Petit astucien

165 Messages
Bonjour mon ami jeff21 [chinois] Merci pour ton aide mais tu sais mon ami j'ai pas arriver à mettre à jour du webcam ,un message apparait: impossible de continuer l'assistant mise à jour du materiel.Le nom de webcam : Sonix :SN9C101. Merci d'avance.[chinois] A+ [chinois]
Afficher le profil de sa.nicemanEnvoyer un message privé à sa.niceman
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page