|
| nobel | Posté le 13/08/2008 @ 15:15 |
Petite astucienne
80 Messages
| bonjour à tous
voila mon amie a installé une webcam logitech et le son ne fonctionne pas quand elle va dans paramètre audio de sa webcam, sélectionner le microphone logitech microphone n'y est pas il n'y a que realtek HD audio input, elle a un pc portable et ne faudrait il pas qu'elle désactive realtek HD audio input, puis réinstaller sa webcam et voir si enfin logitech serai sans la liste déroulante des paramètres de ça webcam. Merci aux personnes qui pourrait m'aider 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| egroc | Posté le 13/08/2008 à 18:51 |
Astucien
1637 Messages
| Bonsoir nobel, Je penses que s'il s'agit d'un portable récent, il doit être équipé d'un micro intégré, ce qui explique la présence de "realtek HD audio input", et le micro de la webcam doit être branché sur une prise micro. Or Windows ne sait pas gérer deux micros en même temps Il faut donc lui dire lequel des deux il doit utiliser. Pour cela, il faut que tu ailles dans "Demarrer -> Panneau de configuration -> Son, voix et pérphérique audio -> Son et périphériques audio" Dans l'onglet "Audio", dans le cadre "Enregistrement audio" il te faut indiquer à Windows quelle unité il doit utiliser par défaut.
Salut  |
| |
|
| nobel | Posté le 13/08/2008 à 19:36 |
Petite astucienne
80 Messages
| bonjour,
en fait dans audio/enregistrement audio, il n'y a sans le menu déroulant que realtek HD audio input,comment faire pour y ajouter logitec, puisqu'il ne le reconnaît pas? |
| |
|
| lecrampon | Posté le 14/08/2008 à 08:37 |
Petite astucienne
412 Messages
| Si elle a Vista, voir si la webcam est compatible Vista déjà. Sinon, la case "muet" est-elle bien décochée, si y'en a une.
Y'a pas une règle pour monter le son ? Et voir les diverses cases à cocher ou décocher. Modifié par lecrampon le 14/08/2008 09:13 |
| |
|
| nobel | Posté le 14/08/2008 à 10:37 |
Petite astucienne
80 Messages
| bonjour, elle est xp, et bien voila, mon amie a désinstaller puis réinstaller sa webcam avec le cd , et son pc ne détecte toujours pas logitec dans les paramètres, donc je présume que les pilotes ne son pas à jour, je ne sais pas comment faire si elle doit mettre les pilotes à jour, et par hasard ne pourrais je pas mettre mon cd d'installation sur son pc, j'ai une webcam logitech aussi, je ne sais pas si c'est possible? |
| |
|
| lecrampon | Posté le 14/08/2008 à 14:29 |
Petite astucienne
412 Messages
| y'a peut-être une mise à jour à faire.
C'est quoi exactement son modèle de webcam Logitech ? Modifié par lecrampon le 14/08/2008 14:29 |
| |
|
|
| Haut de la page |