> Tous les forumsWindows XP

Webcam : tête renversée malgre parametrage skype
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 dopet13
  Posté le 22/10/2010 @ 02:01  
 Petit astucien

16 Messages

Bonjour,

suite à un problème de webcam qui me filme à l'envers j'ai essayé de modifier le paramétrage de la webcam pour faire une rotation. Mais

Je n'arrive pas à modifier les parametres sous skype car le bouton appliquer n'est jamais activer lorsque le déclique le bouton pour me mettre à l'endroit.

Comme "appliquer" n'est pas actif il me prends pas les modif et me met tête en bas alors qu'il m'avait bien orienté dans la fenetere de paramétrage.

De plus en utilisant un autre logiciel au nom de ManyCam il me trouve 2 cameras !!! Voila des heures que je cherche comment supprimer la webcam "CIRRUS LOGICS USB-DVR2 Source" qui n'existe pas sur mon portable.Je crois que cette camera cirrus provenait d'une vieille installation de Pinnacle mais pas sur.

Merci pour votre aide

Aller en bas de la page  

Publicité
 cto29  Posté le 22/10/2010 à 09:21  
Astucien

2881 Messages

Bonjour,

Si ntu veux avoir une réponse pour ton pb, il faudrai indiquer la marque te le modèle de ton portable, ainsi que la marque et le modèle de ta web cam.

Tu ne dis pas non plus si cette web cam a déja fonctionné.

D'autre par, avec cette web cam, tu as eu un logiciel pour l'utiliser, quel est-il ?

A te lire.

cto29

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 dopet13  Posté le 22/10/2010 à 09:38  
Petit astucien

16 Messages

Merci pour votre prise en charge.

Marque portable : ASUS F3Se

Webcam : C'est une webcam intégré. Lorsque je la sélectionne son item est "USB2.0.1.3M WebCam"

Logiciel préinstallé : Liveframe2 (je crois) : il a fonctionné plusieurs fois. (j'ai des traces d'enregistrement sur mon poste)

A vous lire

SuperMario  Posté le 22/10/2010 à 17:35  
  Astucien

7518 Messages

Salut

Chez asus, si tu as la tête en bas avec ta webcam, c'est que tu n'as pas les bons drivers > RDV sur le site asus, avec les références

Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces