> Tous les forumsMultimédia

webcam sur portableSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 jpk
  Posté le 28/08/2006 @ 15:05  
 Petit astucien

688 Messages
Bonjour, Je viens d'acheter un portable Asus qui a une webcam intégrée au capot. Comment utiliser cette webcam pour enregistrer une séquence vidéo ? (exemple : interview d'un sportif) avec quel logiciel ? merci de votre aide...
 Afficher le profil de jpk Envoyer un message privé à jpk

Publicité
 ted the Ors  Posté le 28/08/2006 à 23:50  
Astucien

4225 Messages
Yop La camera n'est pas livré avec un logiciel, cela m'étonne? @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 ioarana  Posté le 29/08/2006 à 00:10  
Petite astucienne

243 Messages
[hello] Avec VirtualDub , ou Virtaldubmod File -> capture AVI video -> preview video ->source ( pour les réglages ) Audio pour les ... réglages audio etc ... [clindoeil]
Afficher le profil de ioarana Voir la configuration de ioaranaEnvoyer un message privé à ioarana
 jpk  Posté le 29/08/2006 à 07:24  
Petit astucien

688 Messages
J'ai trouvé des CD : Power Director DE (The total Video editing package for creating professionnal home movies) Medi@Show SE (create multi-dimensional slide shows publish on desktops and internet) rien en français, mais bon... je vais peut-être trouver mon bonheur dans l'un de ces logiciels ???
Afficher le profil de jpk Voir la configuration de jpkEnvoyer un message privé à jpk
 jpk  Posté le 01/09/2006 à 21:56  
Petit astucien

688 Messages
Finalement, un ami m'a indiqué la solution la plus simple et la plus évidente : Windows Movie Maker >>> capturer la vidéo..... Merci quand-même !!!
Afficher le profil de jpk Voir la configuration de jpkEnvoyer un message privé à jpk
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page