| | Duff | Posté le 18/11/2003 @ 22:46 | Petit astucien
2 Messages
| Bonjour
Je possède un appareille photo digital (le Finecam S3 de Kyocera | 3.3 MG pixels). La mémoire fonction via une multimédia carte qui me permet de sauvegarder et ainsi déplacer mes photos et mes vidéos, sur mon pc via le lecteur de carte multimédia carte. Depuis peu de temps, j'ai possède une carte télé (la Smart Tv stéréo & remote controle de Hercule, elle permet l'acquisition des chaînes télé quoi de plus normale, mais aussi d'une entrée S-vidéo. C'est justement cette entrée S-vidéo qui m'intéresse particulièrement en ce moment, car j'ai constater que sur mon appareille photo digital, il y a une sortie S-vidéo. Grâce à ce dispositif, j'ai la possibilité d'acquérir des vidéo directement via le programme fourni par Hercule (Power VCR 2), maintenant j'aimerais bien pouvoir utiliser l'appareille photo comme webcam.
Comment puis-je faire détecter mon device de vidéo capture entant que Webcam.
Existe-il un software me permettant de faire webcam, donc ainsi uploader les images sur ftp directement.
Si je désire utiliser cette appareille photo comme webcam, j'aimerais m'en servir dans MSN ou de préférence dans netmeeting
Y a-t-il d'autre solution?
| | |
| |
| Publicité |
|
| | Duff | Posté le 19/11/2003 à 12:56 | Petit astucien
2 Messages
| C'est bon, j'crois ke j'ai toruvé ce k'il me fallait, mais si vs avez des bonnes idées, n'ésité po [approuve] | | | | | matdomino | Posté le 30/11/2003 à 21:57 | Petit astucien
1 Message
| Salut, je viens d'acheter un appareil numérique et j'aimerais l'utiliser en webcam, si tu as la solution, donne la moi, ça m'évitera de chercher;
Merci | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|