> Tous les forumsMultimédia

WEBCAMS 24 images secondes Haute resolution
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ADSLgratuit
  Posté le 14/04/2004 @ 12:39  
 Astucien

1919 Messages
Alors voila: L' USB2 a fait son apparition : y a t'il des webcams qui exploitent réellement ses possibilités avec une différence perceptible au commun des mortels ? Free m' offre un débit de 4.6Mbits, et pourtant, pas d' amélioration significatives sur mes communications par webcam, tant sur la fluidité que sur la qualité ! Alors, la haute qualité d'une transmission de webcam, c' est à horizon de combien de temps ? 2, 5 , 10 ans, ou plus ?
 Afficher le profil de ADSLgratuitEnvoyer un message privé à ADSLgratuit

Publicité
 jpf91  Posté le 14/04/2004 à 14:01  
  Maître astucien

10770 Messages
Un exemple (parmi tant et tant d'autres) à 30 images/seconde ! http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=355408
Afficher le profil de jpf91 Voir la configuration de jpf91Envoyer un message privé à jpf91
 ADSLgratuit  Posté le 14/04/2004 à 14:06  
Astucien

1919 Messages
Certes, mais elle est en USB 1. Et puis que permet réellement le haut débit 5Mbits en matière de transmission ? Cette camera capture sans doute des vidéos à 30 images/secondes, mais en résolution optimale ? Et peut-elle diffuser en temps réel du 24 images / secondes lors d' un chat vidéo ? La qualité n'est pas encore au rendez-vous....
Afficher le profil de ADSLgratuitEnvoyer un message privé à ADSLgratuit
 jpf91  Posté le 14/04/2004 à 14:10  
  Maître astucien

10770 Messages
Ca dépend du prix qu'on y met non? Moi dans mon entreprise c'est du live sur grand écran, mais je te dis pas le devis (caméra motorisée suivant le déplacement des personnes, etc...)
Afficher le profil de jpf91 Voir la configuration de jpf91Envoyer un message privé à jpf91
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page