> Tous les forumsSécurité

Webrep dans Avast 6
3 pages : [1] 2 3 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 rosco_1
  Posté le 25/02/2011 @ 08:44  
 Astucien

1551 Messages

J'ai installé Avast 6, et le premier jour la fonction Webrep fonctionnait dans Firefox et Internet Explorer. J'ai remarqué hier soir, et ce matin que si ce module est bien installé, il ne fonctionne pas !

Avez vous le même problème ? Merci pour les réponses.

@+

Aller en bas de la page  

Publicité
 claude-michel  Posté le 25/02/2011 à 09:10  
Astucien

1443 Messages

bonjour rosco_1, à tous,

c'est la même chose pour moi, avec les trois barres (à gauche) qui sont grisées alors qu'hier après le téléchargement elles apparaissaient en vert . à suivre @+

la mention : le plug-in n'est pas installé (à côté de l'icone du navigateur), alors qu'il estmarqué installé à droite.

Modifié par claude-michel le 25/02/2011 09:24
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Matelot 67  Posté le 25/02/2011 à 10:06  
Astucien

1775 Messages

Bonjour,

Même chose pour moi.

Anonyme  Posté le 25/02/2011 à 10:41  
Petit astucien

489 Messages

Bonjour TLM,

Idem pour moi.

Hier il fonctionnais aujourdhui plus rien

J'ai désactiver la fonction dans ma barre de tache explorer en attendant d'avoir des infos.

Bonne journée.

Matelot 67  Posté le 25/02/2011 à 10:51  
Astucien

1775 Messages

Bonjour,

Sans rien faire Repweb vient de redémarrer par contre il est toujours dans l'interface noté plug-ing pas installé à gauche et installé à droite, probablement un petit bug.

{#}

rosco_1  Posté le 25/02/2011 à 10:58  
Astucien

1551 Messages

Oui, il est en service maintenant, mais indiqué comme "pas installé" Il faut attendre s'il y aura une correction de faite chez Avast.

@+

Publicité
 claude-michel  Posté le 25/02/2011 à 11:00  
Astucien

1443 Messages

matelot67,rosco_1, après nouvelle vérification , idem pour moi

Modifié par claude-michel le 25/02/2011 11:02
 narbe  Posté le 25/02/2011 à 11:14  
Petit astucien

371 Messages

idem pour moi aussi

Anonyme  Posté le 25/02/2011 à 11:21  
Petit astucien

489 Messages

Bonjour,

Je viens de le rafficher dans IE et là et fonctionnel.

Effectuer un redémarrage du naviguateur, c'est ce que j'ai fait et tous semble OK.

A suivre.

claude-michel  Posté le 25/02/2011 à 12:08  
Astucien

1443 Messages

{#}je viens de tester le système de vote d'évaluation des sites, fonctionement ok.

Modifié par claude-michel le 25/02/2011 12:09
 Anonyme  Posté le 25/02/2011 à 17:37  
Astucien

3936 Messages

Bonjour TLM

Effectivement... cela ne "marchait" plus et cela "remarche"...

Et... le plug-in est noté comme "non installé" dans l'interface...

Bon... des petites erreurs de jeunesse !

Pour le moment je laisse actif webrep... (qui est peu envahissant)... restera à voir la fiabilité des informations... liées tout de même à l'empirisme des avis individuels... (un peu comme wot que j'ai supprimé)

Bref... la prudence de l'usager reste avant tout determinante dans la sécurité de sa navigation... et ce type d'outils ne peut-être qu'indicatif... (trop d'assistance peut deresponsabiliser.... dans ce domaine aussi )

@suivre....

Publicité
 kakoukilou  Posté le 25/02/2011 à 18:05  
Petit astucien

198 Messages

Meme chose pour moi mais j'ai remarquer que de temps en temps ils se remet a fonctionner .

rosco_1  Posté le 25/02/2011 à 19:51  
Astucien

1551 Messages

Oui, ce n'est pas au point ce module

@+

kakoukilou  Posté le 25/02/2011 à 20:42  
Petit astucien

198 Messages

Pourquoi mettre avast en version final si il comporte encore des bugs .

Anonyme  Posté le 25/02/2011 à 21:31  
Astucien

3936 Messages
kakoukilou a écrit :

Pourquoi mettre avast en version final si il comporte encore des bugs .

....

1) Je vais "troller" 15 secondes... : bein, y a rien à dire vu que crosoft à laissé vagabonder IE6 avec ses....béances depuis l'origine

2) Plus sérieusement... Ce "service" est tout nouveau pour avast et quelque soit le professionnalisme....il doit rester quelques surprises... Mais cette prestation n'est pas la plus indispensable.(*)....... donc (à mon avis) mieux vaut une version 6 fiable dans ses fonctions vitales...et quelques bugs dans les à-côtés que l'inverse !

3).........si les éditeurs devaient attendre la perfection avant de passer à la "version finale" et bien ...soit nous en serions encore au boulier ou... on nous vendrait(proposerait) des vessies pour des lanternes ? (nan ? )

@+

(*).... à moins que le Buzz.... sur la nouvelle version ne soit favorisé par ces "incidentelles" imperfections...

kakoukilou  Posté le 25/02/2011 à 22:11  
Petit astucien

198 Messages

D'acord mais quand meme si il y a cette fonction qui bugs pourquoi la laissé activer et puis sa prendrais moins de ressource mais sur ce tu as raison mais bon .

Publicité
 rosco_1  Posté le 25/02/2011 à 22:43  
Astucien

1551 Messages

J'ai désinstallé cette fonction; lorsqu'elle fonctionnera bien, et si elle est vraiment utile, je la réactiverai.

@+

Anonyme  Posté le 26/02/2011 à 08:57  
Petit astucien

489 Messages

Bonjour TLM,

Pareil pour moi.

Ce matin cette fonction ne fonctionne pas de nouveau

Pour le moment, désactivé. Je verrais ultérieurement si elle devient fonctionnel.

Bonne journée.

claude-michel  Posté le 26/02/2011 à 09:36  
Astucien

1443 Messages

bonjour à tous, j'ai aussi désinstallé cette fonction en attendant la réparation du bug.

somebodyone  Posté le 26/02/2011 à 10:25  
  Maître astucien

17423 Messages

Bonjour tout le monde .

Bon courage et merci à vous pour ces premiers résultats de vos tests.

D'après ce que j'ai pu lire (voir ci dessous) ce n'est pas réellement un
SANDBOX car il semble que c'est AVAST qui décide de son lancement
en fonction du résultat de son analyse sur un fichier, l'idéal étant de
lancer un SANDBOX pour tester une applic ou naviguer sur le WEB.

La version gratuite se dote désormais d'une sandbox analysant
automatiquement les fichiers suspects pour les exécuter dans
un environnement protégé.

.
Une question:
avez vous testé le AutoSANDBOX ? ? ou s'est-il lancé
automatiquement ou peut-on le lancer et éxécuter une applic, en gros
quelles sont vos premières impressions sur cet AUTOSANDBOX ? ? ? .

En ce qui concerne la fonction du WebRep je suis un peu de l'avis de
certains c'est un WOT ou SpywareBlaster ou MalwareByte's
lorsqu'il est éxécuté en Protection active ou un fichier HOST mais
pour ce dernier il semble plus fiable bien que pas souvent de MAJ .

Tout ça c'est ce que je pense, ce qui ne veut pas dire que j'ai raison
de penser tout ça.

Modifié par somebodyone le 26/02/2011 13:40
 2 Suffren  Posté le 26/02/2011 à 11:01  
Petit astucien

391 Messages

Bonjour, c'est quoi Webrep ? et a quoi sert-il ? merci d'éclairer ma lanterne.

Publicité
 terragasta  Posté le 26/02/2011 à 11:12  
Petit astucien

12 Messages

bonjour à tous,

voir là, en anglais, :

http://forum.avast.com/index.php?topic=72297.0

cordialement

terragasta

claude-michel  Posté le 26/02/2011 à 11:37  
Astucien

1443 Messages

bonjour à tous,

voilà le message du développeur d'avast au sujet de WepRep, il suffit donc d'attendre un peu puisqu'il demande de ne pas poster sur le sujet sur leur forum avast.

we're currently having some technical problems with the WebRep backend infrastructure. The guys responsible for this are working hard to fix the problem asap (we're adding a bunch of new servers with plenty of RAM to the DB cluster, plus doing some other performance tuning). I can really testify that the number of v6/WebRep users is growing very fast, and WebRep is quite resource intensive. The current cluster can hardly handle it.

I currently don't have an ETA when the service will go live again but it will be as soon as possible.

Thanks for your understanding, and sorry for the inconvenience.
Don't give up on avast and/or WebRep, this is just a temporary issue.

And please, don't start new threads about this issue, we're aware of the problem and working on a fix.

Thanks
Vlk

Modifié par claude-michel le 26/02/2011 11:39
 Anonyme  Posté le 26/02/2011 à 11:48  
Astucien

3936 Messages

Bonjour

Merci pour l'info...

Z'ont oublié que ...traiter des données demande des ressources !... ....

@suivre donc...

@Somebodyone : je n'ai pas eu l'occasion de voir le fonctionnement de sandbox ...mais vu que dans la version gratuite c'est Avast qui décide de son usage...

(si j'ai bien lu...) Donc cela sera (pour moi, n'étant quand même pas téméraire à ce point) à découvrir....

Bon week-end TLM

Anonyme  Posté le 26/02/2011 à 12:18  
Petit astucien

489 Messages
2 Suffren a écrit :

Bonjour, c'est quoi Webrep ? et a quoi sert-il ? merci d'éclairer ma lanterne.

Bonjour 2 Suffren,

Ta réponse est ici: https://support.avast.com/index.php?languageid=4&group=fre&_m=knowledgebase&_a=viewarticle&kbarticleid=743

Bonne journée.

ELICHA  Posté le 26/02/2011 à 17:26  
Astucien

3916 Messages

Bonjour,
Moi je ne l'ai pas installé. D'abord, nous sommes assez grands pour savoir où nous mettons les pieds et prendre les risques que l'on veut. Ensuite si le site est bloqué par la fonction, et que l'affichage ne se fait pas, on ne sait pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Je suis resté bloqué une matinée avec un logiciel qui ne voulait plus fonctionner. Comme j'avais fait une mise à jour, j'ai accusé naturellement la mise à jour et l'ai enlevée puis remise sans résultat. Jusqu'à ce que je pense à aller regarder le parefeu qui ne m'avait pas demandé d'accepter la nouvelle version. dès que l'accord a été donné, 10 fenêtres se sont ouvertes qui avaient été bloquées par le parefeu. Donc tant que ce n'est pas au point, je laisse faire.

Haut de la page 
3 pages : [1] 2 3 ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces