|
| kenya | Posté le 30/03/2008 @ 18:46 |
Petit astucien
12 Messages
| bonjour! je regarde la tv sur un site,mais voilà j'ai l'image mais j'ai pas de son.j'ai fais plusieurs manip.pour trouver une solution mais en vain.avant de les citer je dois dire que sur tous les utilisateurs du site je le seul dans ce cas. et dire aussi que je lis des vidéos sans soucis sur tous les autres site ex.(youtube,daylimotion,les web radios)et je n'ai aucun problème avec mes differents lecteurs(real,wmp,vlc...) alors j'ai fais une màj d'IE7,j'ai essayé avec Firefox et dans Firefox il me dit qu'il manque des plugins,en l'occurence adobe flash player,que j'ai installé avant j'ai désinstaller celui qui était déjà dans mon pc.mais malgré tout j'ai toujours le problème. si quelqu'un à une solution d'avance merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| opera2007 | Posté le 30/03/2008 à 18:55 |
Petit astucien
256 Messages
| Bonjour Adresse du site SVP A+ |
| |
|
| kenya | Posté le 31/03/2008 à 23:02 |
Petit astucien
12 Messages
| bsr opéra! www.galgui.com il faut pour acceder à la tv faire une petite inscription merci d'avance! |
| |
|
| opera2007 | Posté le 31/03/2008 à 23:42 |
Petit astucien
256 Messages
| kenya a écrit :
bsr opéra! www.galgui.com il faut pour acceder à la tv faire une petite inscription merci d'avance!
Bonsoir Je n' arrive pas a m' inscrire sur le site peut etre faut il une adresse du pays .Si c' est le cas c' est vraiment dommage pour la culture de ce pays A+ |
| |
|
| kenya | Posté le 01/04/2008 à 20:57 |
Petit astucien
12 Messages
| je ne sais pas quoi te dire. je me suis inscris le plus simplement du monde il ne m'a pas fallu l'adresse du pays si tu veux je te donne mes identifiants d'inscription en privée |
| |
|
|
| Haut de la page |