|
| elghrabi1 | Posté le 07/05/2008 @ 19:21 |
Petit astucien
18 Messages
|
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| jpapoo | Posté le 07/05/2008 à 20:14 |
Astucien
1924 Messages
| |
| |
|
| Dreamer | Posté le 07/05/2008 à 20:48 |
Astucien
3761 Messages
| jpapoo a écrit :
Bonjour, NON MERCI!
NON !!! , sera suffisant , deux posts pour ces , c'est déjà de trop !!! |
| |
|
| jpapoo | Posté le 07/05/2008 à 20:52 |
Astucien
1924 Messages
| Re, On peut toujours espèrer qu'avec un effet de mimétisme, la courtoisie gagne du terrain (mais est ce possible ??????) L'avenir nous le dira et demain est un autre jour !!! @+ |
| |
|
| tirikou | Posté le 07/05/2008 à 21:22 |
Petit astucien
762 Messages
| Moi j'suis interessé ... J'te files mon rib et tu m'fais un virement !   C'est simple rapide et efficace. Pas de prise de tête et pas d'embrouille. Ok ? J'suis sûr que Kalinka, Elle, dreamer, jpapoo et autres malcolm le Tux (Gling ...) seront également partant. Et en cherchant bien quelques autres milliers de membres de pca devraient d'ici peu nous rejoindre. Cette offre est à saisir, ne la laisse pas passer elghrabi 1.  PS : Si elghrabi 2 veux faire la même chose pa ni pwoblem'. Et si t'as une grande famille (elghrabi 93) par ex on fera autant de photocopies de nos rib qu'il y a aura de donateurs. Merci encore ... |
| |
|
| tirikou | Posté le 07/05/2008 à 21:28 |
Petit astucien
762 Messages
| En tout cas le lien c'est un Super site ... Le code de la page tient en 35 lignes ... <title>-_-( .:: TV LiVe Chez Boom4eVer BienVenUe ::. )-_- </title> <meta name="keywords" content=""> <meta name="description" content=""> <meta name="robots" content="INDEX, FOLLOW"> <meta name="revisit-after" content="10 days"> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> if(top.frames.length > 0) top.location.href=self.location; </script> var img = new Image(); var subd = location.host; if (subd.indexOf(" www.") != -1) subd=subd.substring(4); img.src = "counter.php?subdomain="+subd; </script> </head> <frameset rows="*,15" frameborder="NO" border="0" framespacing="0"> </frameset> <body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000"> </body> </noframes> </html>
Y'a vraiment pas de petites économies ... |
| |
|
| kalinka | Posté le 07/05/2008 à 22:48 |
Astucienne
2947 Messages
| tirikou a écrit :
Moi j'suis interessé ... J'te files mon rib et tu m'fais un virement !   C'est simple rapide et efficace. Pas de prise de tête et pas d'embrouille. Ok ? J'suis sûr que Kalinka, Elle, dreamer, jpapoo et autres malcolm le Tux (Gling ...) seront également partant. Et en cherchant bien quelques autres milliers de membres de pca devraient d'ici peu nous rejoindre. Cette offre est à saisir, ne la laisse pas passer elghrabi 1.  PS : Si elghrabi 2 veux faire la même chose pa ni pwoblem'. Et si t'as une grande famille (elghrabi 93) par ex on fera autant de photocopies de nos rib qu'il y a aura de donateurs. Merci encore ...
euh je prefere pas par contre je suis tout a fait disposé a lui donner ton rib
|
| |
|
| elghrabi1 | Posté le 07/05/2008 à 23:43 |
Petit astucien
18 Messages
| merci à vous tous |
| |
|
| Dreamer | Posté le 07/05/2008 à 23:49 |
Astucien
3761 Messages
| kalinka a écrit :
tirikou a écrit :
Moi j'suis interessé ... J'te files mon rib et tu m'fais un virement !   C'est simple rapide et efficace. Pas de prise de tête et pas d'embrouille. Ok ? J'suis sûr que Kalinka, Elle, dreamer, jpapoo et autres malcolm le Tux (Gling ...) seront également partant. Et en cherchant bien quelques autres milliers de membres de pca devraient d'ici peu nous rejoindre. Cette offre est à saisir, ne la laisse pas passer elghrabi 1.  PS : Si elghrabi 2 veux faire la même chose pa ni pwoblem'. Et si t'as une grande famille (elghrabi 93) par ex on fera autant de photocopies de nos rib qu'il y a aura de donateurs. Merci encore ...
euh je prefere pas par contre je suis tout a fait disposé a lui donner ton rib
Et on fait transiter par mon compte aux iles Caimans ............. |
| |
|
|
| Haut de la page |