> Tous les forumsInternet et Réseaux

wi-fi
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 soulgirl59
  Posté le 05/09/2008 @ 09:27  
 Petite astucienne

25 Messages

Bonjour à tous, voila ma belle-soeur dispose d'un pc portable avec wi-fi intégré, hier en bidouillant un peu je me suis aperçu qu'il y avait moyen de choper internet j'ai donc fais une recherche et trouvé 6 connections dont 1 limitée et une autre non sécurisée mais on me demande un mot de passe. J'ai donc plusieurs questions: qu'est-ce qu'une connection limitée? quel mot de passe dois-je fournir? et peut-on quand meme se connecter sur une connection sécurisée? merci

Afficher le profil de soulgirl59Envoyer un message privé à soulgirl59

Publicité
 epitaxe  Posté le 05/09/2008 à 10:04  
Astucien

1129 Messages

bonjour,

pour la connexion limité, cela veut dire que Windows ne trouve pas le serveur DHCP afin d'obtenir l'adresse IP pour se connecter. la raison c'est que la liaison wifi n'est pas bonne tu dois être trop éloigné de cette connection.

pour la non sécurisée, c'est possible mais c'est surement une connexion Neuf Télécom elle est réservée aux abonnés de Neuf, le principe est que tout abonné de Neuf puisse faire partager sa connexion avec les autres abonnés (de Neuf) qui se trouve occasionnellement dans le périmètre wifi.

Afficher le profil de epitaxe Voir la configuration de epitaxeEnvoyer un message privé à epitaxe
 soulgirl59  Posté le 05/09/2008 à 11:39  
Petite astucienne

25 Messages

merci donc sa sert a rien de creuser c pa la peine

Afficher le profil de soulgirl59Envoyer un message privé à soulgirl59
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page