|
| kisscool5 | Posté le 02/09/2008 @ 18:19 |
Petit astucien
232 Messages
|
Bonsoir à tous,
voilà je me connectais normalement au Wi-fi sur mon dell inspiron6400, sur windows XP jusqu'à ce qu'un jour mon XP ne reconnaisse plus le réseau Wi-fi
quand j'ouvre la fenêtre "connexion réseau sans fil", voici le message qui s'affiche: "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil .Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme. Si vous souhaitez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'informations sur ce service, consultez l'article 871122 de la base de connaissances sur le site web de microsoft.
Que dois-je faire?
Merci d'avance 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| eliot3 | Posté le 02/09/2008 à 18:21 |
Astucien
5480 Messages
| |
| |
|
| tbl | Posté le 02/09/2008 à 18:27 |
Astucien
3788 Messages
| kisscool5,
Regarde peut être Ici
A+, tbl |
| |
|
| felidae | Posté le 03/09/2008 à 01:07 |
Petit astucien
463 Messages
| Bjr,
si tu as un Dell Inspiron en cfg d'origine ,il n'utilise pas Windows pour se connecter en Wi-fi ou plus précisèment pas le soft Microsoft mais le soft Intel ou autre ( cone vert dans la barre de tâche par ex ). On peut créér une liaison à partir de l'assistant Windows mais il faut pour cà désinstaller le soft en place qui gère la carte. C'est l'un ou c'est l'autre.
Si tu as un pb tu peux recharger le soft livré avec ton inspiron à partir du CD livré avec(bleu ,je crois) ou mieux directement sur le site Dell.
C'est facile de le localiser dans le listing qui correspond à ton appareil après saisie de ton tag.
A1++++
Modifié par felidae le 03/09/2008 01:09 |
| |
|
|
| Haut de la page |