> Tous les forumsWindows XP

Wi-fi plus reconnu par mon XP
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 kisscool5
  Posté le 02/09/2008 @ 18:19  
 Petit astucien

232 Messages

Bonsoir à tous,

voilà je me connectais normalement au Wi-fi sur mon dell inspiron6400, sur windows XP jusqu'à ce qu'un jour mon XP ne reconnaisse plus le réseau Wi-fi

quand j'ouvre la fenêtre "connexion réseau sans fil", voici le message qui s'affiche: "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil .Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme. Si vous souhaitez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'informations sur ce service, consultez l'article 871122 de la base de connaissances sur le site web de microsoft.

Que dois-je faire?

Merci d'avance

Afficher le profil de kisscool5 Envoyer un message privé à kisscool5

Publicité
 eliot3  Posté le 02/09/2008 à 18:21  
  Astucien

5480 Messages
Afficher le profil de eliot3 Voir la configuration de eliot3Envoyer un message privé à eliot3
 tbl  Posté le 02/09/2008 à 18:27  
Astucien

3788 Messages

kisscool5,

Regarde peut être Ici

A+, tbl

Afficher le profil de tbl Voir la configuration de tblEnvoyer un message privé à tbl
 felidae  Posté le 03/09/2008 à 01:07  
Petit astucien

463 Messages

Bjr,

si tu as un Dell Inspiron en cfg d'origine ,il n'utilise pas Windows pour se connecter en Wi-fi ou plus précisèment pas le soft Microsoft mais le soft Intel ou autre ( cone vert dans la barre de tâche par ex ). On peut créér une liaison à partir de l'assistant Windows mais il faut pour cà désinstaller le soft en place qui gère la carte. C'est l'un ou c'est l'autre.

Si tu as un pb tu peux recharger le soft livré avec ton inspiron à partir du CD livré avec(bleu ,je crois) ou mieux directement sur le site Dell.

C'est facile de le localiser dans le listing qui correspond à ton appareil après saisie de ton tag.

A1++++

Modifié par felidae le 03/09/2008 01:09
Afficher le profil de felidae Voir la configuration de felidaeEnvoyer un message privé à felidae
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page