| ||||||||
Petit astucien | bonjour je viens de réinstaller windows vista sur portable toshiba satellite L40-100 impossible d'avoir uns connexion wifi avec ma livebox orange les drivers sont installés, le voyant d'activation wifi est allumé ou est le problème ? merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | windows vista 32bits home premium pas de message d'erreur dans barre des taches, icone réseau avec une croix rouge lorsque je coupe l'activation wifi et que je la remets, je vois avec icone réseau que celui-ci essaie de se connecter, mais il trouve rien et mets la croix rouge | |||||||
![]() ![]() | Message original par taigak
Tu fais quoi pour obtenir la connexion wifi ? Si Livebox 2 et Vista SP2 tu peux utiliser la procédure WPS de Seven (Vérifier auparavant dans la config Wifi de la box que le filtrage MAC est désactivé et que la case Activer le WPS pairing soit cochée) http://i45.tinypic.com/2qnv7vd.jpg http://assistance.orange.fr/connecter-en-wi-fi-un-ordinateur-windows-7-a-la-livebox-2-avec-le-wps-831.php Modifié par Banzaiii le 06/02/2013 09:53 | |||||||
Petit astucien | oups!!!erreur de ma part pour activer la connexion, je rentrais livebox alors qu'il faut rentrer Livebox avec L majuscule et tout est ok mes excuses à ceux qui ont répondus si vite et je les remercie je ferme le sujet | |||||||
![]() ![]() | taigak a écrit : tant mieux pour toi mais ??? entrer Livebox ?? où ? La seule chose à entrer serait éventuellement la clé de sécurité, j'espère pour toi que ce n'est pas "Livebox" Modifié par Banzaiii le 06/02/2013 10:20 | |||||||
![]() ![]() |
(De plus, pour cette manip, accès à la gestion de la box, livebox ou Livebox fonctionnent tous les deux) Modifié par Banzaiii le 06/02/2013 10:52 | |||||||
![]() ![]() | Je crois que nous ne le saurons jamais .... Modifié par Banzaiii le 06/02/2013 11:08 | |||||||
Petit astucien | je vois que cela a suscité des réactions, alors j'apporte des éclaircissements (du moins j'espère) connexion à un réseau et il m'affiche des réseaux wifi qu'il a détecté il y a un réseau sans nom avec un excellent débit, je clic dessus et choisis connexion il me demande un nom de réseau et c'est là qu'il faut rentrer Livebox (et non livebox) puis le code sécurité et je me connecte sans problème d'autres questions ? | |||||||
Astucien ![]() | Anonyme a écrit : Bonjour, on ne peut pas j'ai essayer pour voir et il me repond qu'il faut utiliser le wifi normal le wifi partagé à pour nom Orange moi pour le SSID j'ai mis "Ty Breiz" comme ça je ne risque pas de me tromper Modifié par jack5611 le 06/02/2013 14:39 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Un conseil: N'installez jamais le Cd d'installation de votre box car il c'est inutile et il ne rend pas service étant trop intrusif, de plus il s'incruste de partout.
Pour info: En connection ethernet il suffit de brancher le cable et ça marche. En connection Wifi c'est un peu plus compliqué et pour un néophite il vaut mieux se faire aider par le service d'assistance. Sinon, il faut entrer dans la config de la box à partir du navigateur et saisir l'identifiant et le mot de passe connection. @+++ | |||||||
![]() ![]() | Anonyme a écrit :
Le SSID serait caché d'où nécessité de le saisir ? Mais si c'est le cas, la box n'apparait pas dans les connexions possibles Modifié par Banzaiii le 07/02/2013 12:10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|