| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'ai remarqué que j'avais un fichier Windows Mail dans, C:\Program Files (x86)\Windows Mail Je voudrai le supprimer mais je n'y arrive pas Y a t'il une astuce pour supprimer ce fichier récalcitrant, en plus MSOERES.dll est utilisé par le système; Je ne le retrouve pas dans le gestionnaire des tâches
Comment faire s.v.p
Merci Black | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le phénomène est identique sur Windows 8.1. Il n'y a pas la possibilité de supprimer de manière "propre". Même avec la manière forte que je ne communiquerais pas ici, on ne peut pas connaitre les conséquences sur la stabilité du système. Quel gain espères-tu tirer d'une telle démarche ? @+ | |||||||
Astucien ![]() | Aucuns, juste que je voulais savoir comment supprimer certains fichiers récalcitrants.
Pour la minière forte veux tu envoyer un message privé ?
| |||||||
Astucien ![]() | Résultat, impossible de supprimer | |||||||
![]() | Bonjour, essaie Unlocker ; au pire, tu démarres sur un liveCD (linux ou le miniXP de www.pcastuces.com/logitheque/hirens_bootcd.htm). Bien entendu, tu as une sauvegarde de ton système actuel ... Modifié par yves.vaissiere le 22/12/2013 14:20 | |||||||
Astucien ![]() | Hélas c'est deux programmes ne fonctionnent pas | |||||||
![]() | Tu veux dire que tu as téléchargé l'iso d'Hiren, tu l'as gravé, tu as démarré sur le CD, tu as démarré miniXP, tu as navigué jusqu'à ton fichier et tu as essayé de le supprimer et ça n'a pas voulu ? Quel était le message d'erreur ? (et avec un liveCd de linux ?) | |||||||
Astucien ![]() | Houla Yves, non ce n'est pas cela du tout;
Après une installation du Windows 7 j'ai remarqué qu'il y avait Windows mail, bien qu'il ne me dérange pas
j'ai essayé de le supprimer mais j'ai toujours un message d'erreur ( Msoeres.dll.mui in use ) et aussi que je n'ai pas l'autorisation Modifié par Black-Eagle_01 le 23/12/2013 11:30 | |||||||
![]() | Black-Eagle_01 a écrit : Alors quels, programmes, ne fonctionnent pas ? | |||||||
Astucien ![]() | Unlocker, revo uninstaller | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Quel le gestionnaire de MAIL/courrier que tu utilises ? ? ? Citation:
. il est fortement déconseillé de le virer il est arrivé parfois à certains utilisateurs Mais si tu tiens vraiment à le virer la méthode que propose Yves ICI en utilisant un
Modifié par somebodyone le 25/12/2013 07:38 | |||||||
Astucien ![]() | Live-CD c'est pour Linux ? Je suis sous Win7 | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
. Un Live-CD Linux d'une distribution quelconque ou d'un autre Live-CD Depann'ium par exemple qui lui est un En résumé soit tu supprimes avec un Live-CD ou bien tu restes avec ton Windows-Mail ce qui n'est pas gênant.
Modifié par somebodyone le 25/12/2013 10:22 | |||||||
Astucien ![]() | Excuse c'est la noël et le matin, donc ce que tu me conseilles c'est d'installer Linux ou le Live CD est une boîte à outils ? | |||||||
. En gros: on n'installe pas un CD-Live sur le PC, on le charge en mémoire RAM le principe c'est de faire
Modifié par somebodyone le 25/12/2013 08:18 | |||||||
Astucien ![]() | Ah ok alors je vais décompresser le programme sur une clef usb et démarrer à partir de celle la | |||||||
. Tu as choisi d'utiliser quel version de Live-CD ? ? ? Si tu as choisi Linux-Ubuntu qui est parfait pour ton type d'intervention tu vas lire Sur ce je dois te quitter mais d'autres astuciens vont prendre la relève pour t'aider Modifié par somebodyone le 25/12/2013 09:01 | |||||||
Astucien ![]() | J'ai téléchargé Dium_2.0 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|