> Tous les forumsWindows 9x et Me

Win98SE Boot Sector Virus ?! :sSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 cr64
  Posté le 24/02/2007 @ 13:16  
 Petit astucien

247 Messages

Salut à tous !

Cela fait un moment que je ne suis point venu sur ce forum car je n'en avais pas le besoin jusqu'à ce qu'un ami m'apporte un pC a formater en Win98SE .

Et bien voilà lors de l'install, j'ai utilisé toutes les manières possible et inimaginable pour en arriver a ce que tout se déroule come l'indique les "Tuto" sur le Net ! Mais voilà qu'un msg apparaissant au milieu de l'écran (à ce moment là je suis au moment de l'installation en morde "graphique" ou Widows va me demandé la clé et tous les paramètres) où il est écrit : Boot Sector write...Virus ? (Y/N) !!!

Je ne me souviens pas exactement du msg car je n'ai pas pensser à le noter, du moins je pense qu'avec ces informations certains on du comprendre ? non ? du moins je garde espoire

Merci d'avance pour votre aide, pour plus d'info si besoin demandez le moi

Afficher le profil de cr64 Envoyer un message privé à cr64

Publicité
 boubou38  Posté le 24/02/2007 à 16:47  
  Astucien

9028 Messages
Afficher le profil de boubou38 Voir la configuration de boubou38Envoyer un message privé à boubou38
 polo  Posté le 24/02/2007 à 22:50  
  Grand Maître astucien

36509 Messages

salut boubou38

pas besoin, suffit de repondre "Y"

Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 boubou38  Posté le 25/02/2007 à 10:54  
  Astucien

9028 Messages

bonjour

salut Polo

ça je sais Polo, mais ça arrive souvent que l'intallation de windows 98 soit perturbée si l'antivrus reste activ, enfin ça m'est souvent arrivé.

a+

Afficher le profil de boubou38 Voir la configuration de boubou38Envoyer un message privé à boubou38
 polo  Posté le 25/02/2007 à 11:16  
  Grand Maître astucien

36509 Messages

salut boubou38

nan ca ne m'es jamais arriver

Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 cr64  Posté le 26/02/2007 à 19:20  
Petit astucien

247 Messages

Okay merci en tout cas je testerais cela des que possible ! et oui la semaine reprend lol !

Merci en tous cas ;)

Afficher le profil de cr64 Voir la configuration de cr64Envoyer un message privé à cr64
 JMJsurfer  Posté le 28/02/2007 à 20:43  
Petit astucien

453 Messages
Message original par cr64

Salut à tous !

Cela ....... clé et tous les paramètres) où il est écrit : Boot Sector write...Virus ? (Y/N) !!!

Bonsoir,

Cela signifie simplement que l'antivirus du BIOS ( simple protection contre toute modification) demande si ce qui doit être enregistré sur le secteur de Boot est un virus, ou provient d'une installation quelconque voulu par l'utilisateur - Comme dit Polo => répondre "Y" et de pousuivre ....l'installation !

Modifié par JMJsurfer le 28/02/2007 20:44
Afficher le profil de JMJsurfer Voir la configuration de JMJsurferEnvoyer un message privé à JMJsurfer
 cr64  Posté le 04/03/2007 à 20:57  
Petit astucien

247 Messages

Bonsoir,

Eh bien après plusieures tentatives en tout genres... J'ai laissé tombé 98 !

J'ai Miraculeusement retrouvé mon CD d'installation de 2000...et voilà le tour est joué

En tous les cas merci à tous j'aurais apris qq ch de plus ;)

a+

Afficher le profil de cr64 Voir la configuration de cr64Envoyer un message privé à cr64
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page