> Tous les forumsMultimédia

WIN DVD CREATOR
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 HLGR
  Posté le 25/10/2005 @ 17:15  
 Petite astucienne

20 Messages
Bonjour et merci d'avance pour votre aide. J'ai fait un montage vidéo avec WIN DVD CREATOR en procédant par étapes : capture, modification et production pour enfin le graver. La pas de problème. CE fichier est resté sur mon PC. J'ai apporté quelques modifs et j'ai voulu à nouveau fair un nouveau gravage sur l'ancien DVD pas réussi ?? j'ai alors pris un nouveau DVD vierge impossible en suivant les étapes de graver. J'ai l'impression que ce fichier n'est plus reconnu comme fichier vidéo ??. J'ai alors essayé avec Nero idem même problème. Il me demande de d'aller chercher mon fichier vidéo mais ce fichier n'apparait pas, il faut que je précise format : tous fichiers. IL apparait alors avec win dvd créatOr. WCP est ce ce WCP qui me bloque ?? faut il que je modifie .WCP ?? Merci
 Afficher le profil de HLGREnvoyer un message privé à HLGR

Publicité
 egroc  Posté le 26/10/2005 à 08:07  
Astucien

1637 Messages
bonjour HLGR, Tout d'abord, peut-être le sais-tu, mais une video sur un DVD créée par un logiciel d'authoring comme WinDVD Creator ou autre (moi j'utilise Power Producer) n'est pas constitué d'un fichier mais de plusieurs regroupés dans deux Répertoires suivant une organisation particulière: - un Répertoire Audio_TS qui contient les fichiers et informations sur l'audio - un Répertoire Video_TS qui contient les fichiers et les information sur la video: c'est-à-dire tes séquences video et les menus, avec des extensions particulières (ifo, bup, vob). Sur ton disque dur, ces deux Répertoires sont regroupés dans un Répertoire que tu as dû indiqué dans les paramètres de configuration. Si tu n'a rien précisé, WinDVD les met dans un Répertoire d'exportation implicite (MyWorks je crois). Le fichier *.WCP est en fait ton projet que WinDVD a sauvegardé, et non pas un fichier vidéo. Normalement, chaque fois que tu repasse par la séquence production, WDC doit effacer l'ancienne production et recréer la nouvelle à sa place. Il y a peut-être eu un incident qui a fait que l'ancienne a été effacée et la nouvelle pas créée. Essaies de retrouver les fichiers ifo par une recherche avec windows, eet vérifie les dates de création pour voir si c'est bien les bons. Pour regraver avec Nero, il te faut choisir "créer un DVD video" et Nero te met d'office les Répertoire AUDIO_TS et VIDEO_TS que tu n'as plus qu'à garnir avec les fichiers créés par WCP. Voila, j'espère qu'avec ça tu vas t'en sortir. Bon montage. egroc
Afficher le profil de egroc Voir la configuration de egrocEnvoyer un message privé à egroc
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page