bonjour HLGR,
Tout d'abord, peut-être le sais-tu, mais une video sur un DVD créée par un logiciel d'authoring comme WinDVD Creator ou autre (moi j'utilise Power Producer) n'est pas constitué d'un fichier mais de plusieurs regroupés dans deux
Répertoires suivant une organisation particulière:
- un
Répertoire Audio_TS qui contient les fichiers et informations sur l'audio
- un
Répertoire Video_TS qui contient les fichiers et les information sur la video: c'est-à-dire tes séquences video et les menus, avec des extensions particulières (ifo, bup, vob).
Sur ton disque dur, ces deux
Répertoires sont regroupés dans un
Répertoire que tu as dû indiqué dans les paramètres de configuration. Si tu n'a rien précisé, WinDVD les met dans un
Répertoire d'exportation implicite (MyWorks je crois).
Le fichier *.WCP est en fait ton projet que WinDVD a sauvegardé, et non pas un fichier vidéo.
Normalement, chaque fois que tu repasse par la séquence production, WDC doit effacer l'ancienne production et recréer la nouvelle à sa place. Il y a peut-être eu un incident qui a fait que l'ancienne a été effacée et la nouvelle pas créée.
Essaies de retrouver les fichiers ifo par une recherche avec windows, eet vérifie les dates de création pour voir si c'est bien les bons.
Pour regraver avec
Nero, il te faut choisir "créer un DVD video" et
Nero te met d'office les
Répertoire AUDIO_TS et VIDEO_TS que tu n'as plus qu'à garnir avec les fichiers créés par WCP.
Voila, j'espère qu'avec ça tu vas t'en sortir. Bon montage.
egroc