|
| Gustavefl | Posté le 19/09/2008 @ 19:53 |
Petit astucien
398 Messages
| Bonjour TLM,
J'ai 2 PC rigoureusement identiques fonctionnant avec XP Home.
Sur l'un des PC, Win Media Player 10 fonctionne parfaitement et quand j'écoute un morceau de musique j'ai bien l'affichage des ondulations...
Sur le second, j'écoute la musique mais je n'ai pas les ondulations... Dans les options, la case plugin est vide alors que sur le 1er je trouve : Alchimie, Barres et Ondulation, Batterie...
Comment retrouver ces plugins ? Y a-t-il un moyen de copier les fichiers manquants d'un PC sur l'autre... et si oui, quels sont-ils ?
J'ajoute que j'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller... mais je vous fait grâce de la galère... Heureusement que j'avais une image... J'ai aussi essayé de télécharger des plugins mais pas moyen de voir quoi que ce soit !
Merci pour votre attention.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| felidae | Posté le 20/09/2008 à 03:10 |
Petit astucien
463 Messages
| Bjr
une solution ?
Charger WMP 11 ici ou chez Clubic et l'installer par-dessus. Cà prend deux minutes et 3 clics
A++++ |
| |
|
| Gustavefl | Posté le 20/09/2008 à 10:24 |
Petit astucien
398 Messages
| felidae a écrit :
Bjr
une solution ?
Charger WMP 11 ici ou chez Clubic et l'installer par-dessus. Cà prend deux minutes et 3 clics
A++++
felidae
Merci pour ta contribution. Mais tu dois te douter que je l'ai essayée cette solution... Pas de chance pour moi, car elle avorte à la fin de l'install... sans que je puisse savoir pourquoi ! Et je reviens automatiquement à la version 10.
Une autre piste ? |
| |
|
| felidae | Posté le 25/09/2008 à 00:01 |
Petit astucien
463 Messages
| Salut
Bon OK;Alors tu peux essayer de charger des visualisations sur wmplugins.com. En attendant mieux tu auras de belles animations. Gratuites.
A++ |
| |
|
| Gustavefl | Posté le 25/09/2008 à 20:51 |
Petit astucien
398 Messages
| felidae a écrit :
Salut
Bon OK;Alors tu peux essayer de charger des visualisations sur wmplugins.com. En attendant mieux tu auras de belles animations. Gratuites.
felidae
J'ai essayé en téléchargeant les deux premiers plugins... Pas de chance : plantage ! Obligé de désinstaller... Il y a vraiment quelque chose que je ne comprend pas !
Quelqu'un connait-il quels sont les fichiers concernés... ( sans doute des dll ?...) J'essayerais de les "greffer" depuis le PC qui fonctionne...
|
| |
|
| felidae | Posté le 26/09/2008 à 08:40 |
Petit astucien
463 Messages
| Bjr,
1: je suppose qu'il s'agit de Windows authentiques! Avec SP2 ou SP3.
Exact, les visualisations que l'on peut charger viennent se placer sous forme de ".dll" dans le sous-dossier "vizualisations" de WMP. Mais je ne sais pas où sont celles livrées avec WMP.
Perso je tenterais de placer mes ".dll" récupérées sur l'autre PC à cet endroit.
Succès?
A+++
|
| |
|
| Gustavefl | Posté le 26/09/2008 à 19:56 |
Petit astucien
398 Messages
| 
>je suppose qu'il s'agit de Windows authentiques! Avec SP2
Of course !
>Perso je tenterais de placer mes ".dll" récupérées sur l'autre PC à cet endroit.
Oui mais... Il faut noter que sur le PC qui fonctionne, je n'ai absolument rien dans le dossier "visualizations". Donc je ne sais pas où elles sont, et comment elles se nomment, ces foutues dll.
Bizarre... Sur la toile, les réponses à ce genre de problème ne se bousculent pas au portillon... En tous cas, je n'ai rien trouvé, sauf à désinstaller puis à réinstaller... ce qui dans mon cas, pour le moins, est très aléatoire !
|
| |
|
| felidae | Posté le 03/10/2008 à 14:17 |
Petit astucien
463 Messages
| bjr,
si tu charges blaze tu auras une dll : blaze.dll Et si tu la mets dans vizualisation on saura si çà marche et chercher à résoudre le reste du pb.
Sinon je n'ai pas trouvé où sont les vizualisations livrées avec WMP. Sorry
A+++
|
| |
|
| Gustavefl | Posté le 03/10/2008 à 18:17 |
Petit astucien
398 Messages
| felidae,
>si tu charges blaze tu auras une dll : blaze.dll Et si tu la mets dans vizualisation on saura si çà marche et chercher à résoudre le reste du pb.
Je vais essayer... 
>Sinon je n'ai pas trouvé où sont les vizualisations livrées avec WMP...
Curieux quand même !...Pas moyen de mettre la main dessus moi non plus ! Et personne ne semble savoir...
Plus fort que de jouer aux bouchons... comme dirait ma grand-mère ! |
| |
|
| felidae | Posté le 03/10/2008 à 23:07 |
Petit astucien
463 Messages
| Bsr,
j'étais à Amsterdam et Cologne hier.
Je viens aux nouvelles. Quel résultat?
A+++ |
| |
|
| Gustavefl | Posté le 04/10/2008 à 14:47 |
Petit astucien
398 Messages
| felidae
J'ai essayé blazingcolorsviz.exe L'installation s'est faite sans problème. Je retrouve bien dans le dosier Visualizations la fameuse blaze.dll.
Mais... toujours pas d'affichage et fenêtre noire...
Un clic droit sur cette fenêtre -> BlazingColors -> Burning Dance
-> Firey colors
-> Paint Can
Donc, apparemment, j'ai bien des éléments qui se sont installés, mais pas d'affichage. Néanmoins, je lis parfaitement les morceaux de musique en .mp3 et .wav
Plus fort que de jouer aux bouchons, je t'dis !
|
| |
|
| felidae | Posté le 05/10/2008 à 13:53 |
Petit astucien
463 Messages
| Salut
effectivement!
Mais au moins une chose est claire: c'est le lecteur qui ne sait pas lire les vizualisations. Blaze.dll fonctionne OK si tout marche correctement.
Pas d'autre idée pour le moment
A+++
|
| |
|
| Gustavefl | Posté le 05/10/2008 à 18:12 |
Petit astucien
398 Messages
| felidae,
>Pas d'autre idée pour le moment
C'est bien dommage... Peut-être aurai-je l'agréable surprise de voir un connaisseur passer par ici...
En attendant... Bonne fin de W.E. à toi.
|
| |
|
|
| Haut de la page |