> Tous les forumsMultimédia

win tv sans image !
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 HYPERLAURENT
  Posté le 13/10/2005 @ 22:34  
 Petit astucien

49 Messages
Bonjour j ai mis une win tv sous xp pro installation sans problème aucun conflit avec les pilotes bref nickel. Là ou ca se gate c'est que j ai aucune image (ni sous win tv 2000, KTV ou encore More tv). La détection des chaines se passe tres bien et le son est bien reçu. J ai fais la mise a jour de la carte et du soft ainsi que celui de la carte video (kiro), j ai meme mis couleurs 16 bits ou encore mis a jour chipset via. Rien de plus. Un cable de 5m peut il empecher une non reception d image ? alors que les chaines st bien détectées ?? merci de vos aides [boom]
 Afficher le profil de HYPERLAURENT

Publicité
 kako  Posté le 14/10/2005 à 16:26  
Astucien

1362 Messages
Bonjour, Je ne pense pas que ce soit un problème de câble, mais plutôt de signal qui ne doit pas être svidéo mais composite. Voyez donc les paramètres de configuration.[fete]
Afficher le profil de kako Voir la configuration de kakoEnvoyer un message privé à kako
 HYPERLAURENT  Posté le 14/10/2005 à 21:52  
Petit astucien

49 Messages
bsr le composite est lié a une source video analogique et non une reception hertz merci qd meme pb tjrs pas resolu Help
 kako  Posté le 15/10/2005 à 07:19  
Astucien

1362 Messages
bonjour, Mille excuses, je n'avais pas lu comme il faut. C'est pas bon d'aller trop vite. Evidemment le signal hertzien (analogique ou numérique)n'a rien à voir avec les signaux vidéos. Peut-être que le signal est insuffisant (le son passe, mais pas l'image). Le tuner détecte bien les chaînes dans ce cas. Faudrait-il amplifier? Le mieux est d'essayer avec une télé avant de brancher le câble sur la carte?[desapprouve]
Afficher le profil de kako Voir la configuration de kakoEnvoyer un message privé à kako
 HYPERLAURENT  Posté le 17/10/2005 à 21:28  
Petit astucien

49 Messages
le cable fctne tres bien testé sur la télé sur la meme prise ??? [crazy]
 kako  Posté le 18/10/2005 à 07:29  
Astucien

1362 Messages
[hello]Je n’y connais pas grand chose, mais chez moi ça marche. Voilà comment je fais : J’ai un câble avec une prise svidéo aux deux bouts. Je relie une prise svidéo à la sortie svidéo de la carte mère du PC. Je relie l’autre prise svidéo à un connecteur (livré avec le câble) . Ce connecteur a d’un côté une prise péritel et de l’autre 4 prises femelles: une svidéo, une cinch jaune, une cinch rouge et une cinch blanche. Sur le dessus il y a un commutateur entrée-sortie. Je ne configure rien du tout. Je branche et ça marche. La TV doit avoir la commutation PAL SECAM automatique.A+
 HYPERLAURENT  Posté le 18/10/2005 à 09:33  
Petit astucien

49 Messages
merci kako mais tu n as pas compris la situation regarde le 1er post c est une carte win tv c est a dire une carte tuner pour recevoir la tv dans l ordinateur et non pas l inverse qqn a une soluce ?[idee]
 kako  Posté le 18/10/2005 à 10:31  
Astucien

1362 Messages
[hello]Je suis idiot, je m'en doutais. J'ai une carte d'acquisition vidéo sur mon PC, c'est une carte Terratec Energy. Elle fonctionne très bien et je reçois bien la télé sur mon PC avec un câble TV ordinaire. Le signal est amplifié.[fete]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page